r0nan |
Dernières publications

Pour les matériaux à Spoil, peu importe j'ai envie de dire, car les prix sont très bas (généralement 50 adena de plus qu'au m... Lire la suite

Karely, grande naine de niveau 77 actuellement en train de faire sa quête de 3ème classe... (Vivement les 700 mobs à tuer :D)... Lire la suite

@ Finnsi Faut dire que j'ai eut le droit à une semaine de double exp pour up si vite. :) Après sur Lineage, je trouve sympa de... Lire la suite

Les bots + triche sont beaucoup moins présent dans le jeu. C'est même rare d'en croiser. Sinon, pour ce qui est de up 80+, en ... Lire la suite
Une semaine pour 40 c'est largement faisable. Voir même 2-3 jours sans soucis. Ensuite le un mois pour 80, dur mais faisable, ... Lire la suite

1. Le système de Nevit : ça fonctionne tout seul? si oui comment? sinon que dois je faire? -> Il fonctionne tout seul pour s'a... Lire la suite

Pour la recherche de groupe, ça existe oui oui ! Regarde dans la page Actions -> Rubrique party, tu as une option qui te perme... Lire la suite

Ca fait plaisir de revoir certains, et d'en découvrir d'autres que j'ai raté (notamment c1-c2-c3, et 2-3 autres.)... Lire la suite

Pour les doubles dagues (Dual daggers), Il te faudra atteindre le niveau 81 oui. Les premières dual daggers sont de grade S don... Lire la suite

Salut et bienvenue à toi sur ce joli jeu :D Avant le niveau 20, il y a rarement du monde dû au fait que ça se fait en grosso-m... Lire la suite