Bonjour !
Je débarque sur Lineage II, j'ai créé mon perso hier soir sur le serveur européen, une Dark Elf futur Abyss Walker qui a trouvé refugé chez les Kamael comme le tutorial m'a indiqué que c'était soit disant la ville la plus peuplé de nouveau venu...
Le problème c'est que je n'ai croisé qu'un seul joueur hier soir... Bon j'ai joué à peine une heure, j'ai pas été bien loin, mais ça m'inquiète quand meme !!
Est-ce que je risque d'être seul tout le long de ma progression ? Sachant que la phase d'exp est relativement longue, ca m'embetterait vachement... J'ai envie de profiter du pvp sauvage durant ma phase de leveling, mais si les zones de pex sont quasi désertiques ca va vite m'ennuyer. Dois-je alors me tourner vers Chronos quitte à ce que mes tranches horaires ne correspondent pas aux habitues américaines (je joue rarement au dela de minuit...) ?
Voilà, en gros le jeu m'a l'air très riche, mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour un vrai newbie de s'y lancer... Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci et peut etre à plus in-game (pseudo : XiYue).
|