Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
sauf que le pet à l'époque suffisait de le taunt et il partait sur le tank et que de toute façon tu le vois arriver à 10km ce pet et il se 2 shot.
le jump permet plus d'éviter le grapp sinon daank.
Heu... Les pets LB, il faut que je les débuff heal sinon je les tombe pas... Et encore souvent faut que je demande une assist... Quant à le tuer quand c'est moi qui suis ciblé, c'est tout bonnement impossible avant qu'il ne me grappine. Mais bon c'est vrai que KT ça deal mou.
De plus le rebond est sans doute l'aptitude de déplacement la plus cheat de tous les dps càc vu qu'il n'y a même pas de cooldown. Si encore le lb n'avait pas l'immune snare et la charge, mais non.
Et puis bon, c'est vrai que le dissip' de grappin marau n'arrive jamais, lol.

Enfin le plus gros problème c'est pas vraiment la classe qui grappine, mais plutôt dans quoi elle te grappine.
Un truc ridicule par dessus tout avec le marau, c'est qu'à partir du moment où il a commencé sont aspi, même si la cible est encore dans les air à 60ft, celle ci est considéré comme étant au cac, du coup tu te fait taper sans pouvoir te défendre.
Alors quand comparaison, un lb avec son saut, sauf erreur de ma pars, tant que tu n'est pas arrivé au cac, tu ne tape pas, et ce qui est tout à fait normal à mon sens. Donc je dirais que sans parler des CD, incant, immun ou autre au sujet de l'aspi, il serait déjà bien qu'il corrige ce souci, car cela résoudra pas mal de chose à me sens, sans forcement toucher à plein de chose, et rendrais peut être les aspi un peu plus supportable et moins problématique pour sont coté "cheat"
bref cela n'est que mon avis
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Au début du jeu si tu sautais au moment du grap, tu ne te faisais pas grap. Mais le bug a été corrigé.

Sinon ya toujours le jump au dessus du mezz de l'élu, demander à Mogadorr.
Citation :
Publié par Amenbrek
Heu... Les pets LB, il faut que je les débuff heal sinon je les tombe pas... Et encore souvent faut que je demande une assist... Quant à le tuer quand c'est moi qui suis ciblé, c'est tout bonnement impossible avant qu'il ne me grappine. Mais bon c'est vrai que KT ça deal mou.
De plus le rebond est sans doute l'aptitude de déplacement la plus cheat de tous les dps càc vu qu'il n'y a même pas de cooldown. Si encore le lb n'avait pas l'immune snare et la charge, mais non.
Et puis bon, c'est vrai que le dissip' de grappin marau n'arrive jamais, lol.

Enfin le plus gros problème c'est pas vraiment la classe qui grappine, mais plutôt dans quoi elle te grappine.
Wanker parlait de l'epoque ou le Lion pouvait grappin a 150 feet. A cette epoque, le lion ne beneficiait pas du buff des stats de l'elf et le lion pouvait se faire 2-shot comme un vulgaire mob. Il fallait utiliser la tactique "full grown". Ca aidait un peu, mais ca ne changeait pas le fait que le Lion etait vraiment faible en attaque/defense. De plus, comme dit Wanker, le lion pouvait se faire taunt par les tanks. Le fait ait qu'aujourd'hui on peut aussi voir des Lions level 43-45. Sans compter que le pathfinding de l'epoque etait a pleurer (imagine sans Loyalpet aussi).

... Mais putain qu'est ce que c'etait marrant de voir les mecs traverser toutes le lignes en volant au mileu du bus ordre .

A cette epoque, le marauder etait deja bien puissant, avec son aoe KD (plus long qu'aujourd'hui) et surtout l'aoe disorient, en sachant que le disorient etait une augmentation du temps de cast qui fonctionnait meme au CaC, d'ou l'utilite, a l'epoque de la tactique de Blindsinde pour le LB qui permettait de battre WE/DoK DPS si tu l'utilisais bien.
Enuite Mythic equilibrage a la chainsaw des CC et a tout rase et le Maraudeur a connu des temps obscures pour revenir carrement OP.

A l'epoque, je dirais que le pire etait la combi Magus qui aspirait carrement tout + Soso AoE CaC + Elu Quake (AoE KD et pas mezz) + Marau AoE disorient. Pas d'immune, Pas de KoTBS dispo a la release, c'etait vraiment le panard.

Le probleme du grappin du Marau viens d'une convergence de faits, mais le plus gros probleme est que l'ordre n'ait pas d'equivalent aussi fiable, que le grappin soit un sort "magique" fonctionnant sur la force (wtf!?) et que le marau ait maintenant Dual Wield+Proc stance+penetration d'armure haute en moyenne.

Ca me derange pas que ca casse les placements, au contraire, le jeu n'en ait que plus "piquant", mais qu'il fournisse le grappin sur l'elf au lieu du lion, tout comme ils ont mis bad gas sur le SH au lieu du pet. Ou alors... Ou alors, qu'ils permettent au lion de faire un bon directement sur la cible (genre pounce version lion only) pour equivaloir Terrible Embrace. Comme ca si Fetch est parre/bloque, pas de soucis le lion est deja sur la cible pour faire des degats.

Peace
Citation :
Publié par Lothel
Un truc ridicule par dessus tout avec le marau, c'est qu'à partir du moment où il a commencé sont aspi, même si la cible est encore dans les air à 60ft, celle ci est considéré comme étant au cac, du coup tu te fait taper sans pouvoir te défendre.
Alors quand comparaison, un lb avec son saut, sauf erreur de ma pars, tant que tu n'est pas arrivé au cac, tu ne tape pas, et ce qui est tout à fait normal à mon sens. Donc je dirais que sans parler des CD, incant, immun ou autre au sujet de l'aspi, il serait déjà bien qu'il corrige ce souci, car cela résoudra pas mal de chose à me sens, sans forcement toucher à plein de chose, et rendrais peut être les aspi un peu plus supportable et moins problématique pour sont coté "cheat"
bref cela n'est que mon avis
tu confonds jump vs grappin

le grappin c'est plutôt l'aspi Pet son homonyme !!!

après je ne sais pas si pendant le fly aspi pet, le LB peut taper ...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
après je ne sais pas si pendant le fly aspi pet, le LB peut taper ...
Tu ne peux pas tapper pendant le vol de Pounce.
Mais tu peux tapper pendant le vol du Fetch --> une specialite de la maison, pendant que cible vole vers toi, tu sautes vers elle et tu la tappe en vol .

Peace
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, l'ancien système rvr était pour moi beaucoup plus dynamique.. Le prises de fort étaient plus intéressantes, avec une vraie tactique rvr, même si le rvr de masse chez LLC ca nous en tape une sans faire bouger l'autre, au moins il pouvait y avoir des fakes prises de fort pour faire bouger les masses, et hop intercepter les fins de bus sournoisement..
(Ce n'est qu'un exemple..)

Il est vrai que lorsqu'on avait des mega bus étoile noire de 4 ou 5 wb, les forts ne tenaient pas tres longtemps, mais a mon avis, au lieu de nous pondre un système rvr franchement a chier, ils auraient pu améliorer les défenses de fort en fonction du nombre d'attaquants par exemple, avec des pnj qui font vraiment mal, et non acte de presence..

Les forts qui mettent 2000ans a tomber parce que les 150 mecs qui sont devant ne comprennent rien au système de réparation du bélier etc c'est franchement long et chiant, et complètement statique comme jeu, donc vraiment ennuyeux..

Je n'ai qu'une seule chose a ajouter :

U GET THE RAM OKAY??
Le jeu de royaume? Quand tu vois des odjira à 500po, tu te demandes où est "l'esprit de royaume"...

PS: Non le mieux, c'est quand tu meurs en bg et que juste après le healer te send pour te dire:"Je t'ai laisser mourrir parce que tu m'as tuer avec ton sorcier!" MOUHAHA!!!
Citation :
Publié par nemith
tu confonds jump vs grappin

le grappin c'est plutôt l'aspi Pet son homonyme !!!

après je ne sais pas si pendant le fly aspi pet, le LB peut taper ...
Oui autant pour moi, je me suis mélangé les pinceaux, mais quoi qu'il en soit, que se soit jump ou aspi, faut être sur la cible pour taper, hors le marau dés que la cible décolle tu peux taper.

Mais merci d'avoir corrigé, j'avais même pas fait gaff à la connerie que j'avais écrite.
Citation :
Publié par Dannk
Encore heureux que le grappin marau est là sinon t'aurais une armée de SF et GF côté ordre.
C'est pas tant le grappin qui est cheat, c'est le cd qui est bien trop court (de 30s il devrait passer facile de 2-3min).

Quitte à dire les trucs absurdes dans ce jeu, je vais aussi y participer.
C'est sympa de tomber sur des mecs rr100, t'as juste un up de 1840pv, up de tes procs set + récup du bouffe morale/fin inexorable // immune crit // etc...
Clair que quand tu tombes sur un grpe avec 3-4 rr100, c'est pas abusé...

Je trouve ça plutôt sympa l'anti mezz sur ces classes, de quoi leur retrouver un petit intérêt.

Mon Magus et son manque d’intérêt te merde Dannk ok?
Citation :
Publié par Helheym
Ou juste avoir un nom un peu plus subteal dans l'un des 2 royaume ^^,
C'est ça le challenge, quand même tes alliés jouent contre toi !
Citation :
Publié par Subz
Le jeu de royaume? Quand tu vois des odjira à 500po, tu te demandes où est "l'esprit de royaume"...

PS: Non le mieux, c'est quand tu meurs en bg et que juste après le healer te send pour te dire:"Je t'ai laisser mourrir parce que tu m'as tuer avec ton sorcier!" MOUHAHA!!!
excellent !!!
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par PtiDaocien
ou ceux qui farm du Pu sans jouer "royaume" et qui la ramenent sur les cc
Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi alors dans le doute je ne m'abstiens pas de répondre, ces fameux groupes organisés ou tout simplement des groupes équilibrés auront toujours un avantage sur du PU, qui lui n'est pas groupé et ne communique pas dans les fights, mais quand tu joues dans ce format, il t'arrive de rencontrer une convergence de PU ou d'autres groupes organisés qui te procurent de l'amusement dans des fights avec de l'intensité dont tu ne sors pas toujours victorieux, l'amusement est là, pas dans le farm ou zerg de quelques mini com ou solos.
Puis on a le droit de la ramener sur un cc qu'on trouve abusé non pas parce qu'il nous fait rip mais parce qu'il écourte certains fights sympas sans aucune prise de risque ou difficulté, fights qui ne seraient pas écourtés aussi facilement en jouant du côté des moches.

Il semble que tu accordes de l'importance au jeu de royaume, perso j'ai toujours été admiratif de l'intérêt que pouvaient porter certains à cet aspect du jeu comme dans le cas de rester sur une zone vide à envoyer des ressources pour avoir un keep 4 etoiles puis ensuite appeler tous ses copains pour lock une zone en rve et pourtant yen a qui la ramène pour ça aussi

Bref chacun a sa vision de l'amusement dans war, sur ce bon jeu.
m'faites marré à parler de beau jeu, RvE... Mais vous et j'englobe la grosse partie des posteurs @team fixe / beau jeu à venir add sur des combats ou à farm du solo... Sur ce bon jeu comme on dit
Citation :
Publié par abbadon
m'faites marré à parler de beau jeu, RvE... Mais vous et j'englobe la grosse partie des posteurs @team fixe / beau jeu à venir add sur des combats ou à farm du solo... Sur ce bon jeu comme on dit
parce qu'évidement, dans ta wb t'as 24 abbé pierre qui add jamais aucun fight et qui laisse les solos en vie !
Citation :
Publié par Wanker
parce qu'évidement, dans ta wb t'as 24 abbé pierre qui add jamais aucun fight et qui laisse les solos en vie !

Houlà, j'en ai pull un !!!! Alors copain, d'une j'ai jamais dit que je n'add pas, hein, mais moi, j'ai le "mérite" de le reconnaître.... contrairement à d'autres
Ce n'est pas des combats, ce que tu pratiques. Le buss contre buss, c'est un bordel sans nom, on comprends rien y une masse rouge, masse verte, ca avance ca recule, il y en a devant, derriere, sur les cotés, un vrai foutoir. Du coup, je n'ai pas l'impression d'add, vu que ce n'est pas du fight pour moi. Et add quoi? on ne sait même pas qui se bat, on tappe pour se barrer de la zone

Le petit com/beau jeu c'est différents, plus propre/élégant/stratégique, mais faut sortir de la masse pour comprendre (j'ai bien répondu à ton taunt?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés