Cabaliste Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Souvent, les DoT's (spé Manipulation) ça marche bien à Quartz. C'est assez puissant à ce niveau là. Après, full Simulacre peut-être intéressant pour le debuff Corps (surtout si tu es en SC/BB ça peut croustiller). Après, ça dépend comment tu veux jouer (mode hit & run avec les DoT's + ton pet qui tape ou alors du dégâts bien gras brute où tu pourras te faire PA si tu bouges pas).
Je pense que les deux sont pas mal du tout, je sais qu'avec le mien je m'étais bien amusé en spé Manipulation.
Ok je te remercie pour ta réponse mais étant d'origine midgard quel est la classe la plus a même de tenir du duo/trio adverse ? (j'veux pas la classe qui tue tout) mais par exemple le mec qui à la posibilité de ce barré fasse a des duo trio ou bien voir de le tué (je ne connais que le bogdar qui fais ca chez mid et j'ai envie de jouer en mod moin easy
Le Ménestrel a le gros speed de Albion, peut charmer un pet (et le BB avec le Cleric). Si tu as quelques potions, tu pourras t'enfuir quand ton speed reviendra je pense. Si tu arrives à gérer les mez, tu tapes un mec, tu fous le pet sur un autre, tandis que le dernier sera mezz. J'en ai déjà vu deux/trois qui arrivaient à pas mal gérer ça (quand je faisais mes passages éclairs à Quartz)

Le Théurgiste, si tu arrives à coller 2/3 pets sur chaque cible, ça peut aller très vite aussi : en spé Air tu as un mez et un DD qui peuvent être très intéressant, après moi je préfère la spé Glace (root de zone, pet qui font mal et qui snare). Tu as un petit speed tu te feras rattraper par les Skald/Barde par contre.

Deux classes assez bonnes capable de gérer plusieurs adversaires je pense (plus difficile pour le deuxième, il faut bien jouer sur le placement comme c'est un mage)
le caba a pas de speed et pas réellement de cc (ns et root single). ils n'est donc réélement pas tailler pour gerer du duo trio
je ne suis pas certain que la spe pet soit tres rentable a quartz (sauf peut etre en duo avce un sorcier ) on obtient un petit debuff dd et les buff pet sont remplacable par un bb
par contre la spe manip avec ses dot et son NS sont tres sympa vu les heal en face
Citation :
Publié par toubib
le caba a pas de speed et pas réellement de cc (ns et root single). ils n'est donc réélement pas tailler pour gerer du duo trio
je ne suis pas certain que la spe pet soit tres rentable a quartz (sauf peut etre en duo avce un sorcier ) on obtient un petit debuff dd et les buff pet sont remplacable par un bb
par contre la spe manip avec ses dot et son NS sont tres sympa vu les heal en face
ça dépend de ce qui se trouve en face . avec le pet et sa charge sur le healer shami barde druide et root les tank et autre cac ns les mages je trouve que dejà tu peux gerer pas mal de choses à quartz.
Je dirais spe manip en premier choix... le dot est juste énorme à ce lvl + le NS...

Sinon, spe alte avec le drain de spe qui fait bien mal.

Je ne vois pas trop l'intérêt de la spe simu en dehors des buffs pour le pet. Le debuff 15% peut être sympa mais tu vas avoir une variance énorme sur le drain de base...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés