Thoirine

Dernières publications

RSS
5 August 2011 à 14:06 - Messages
Ok ok je vous remercie pour les réponses le faite que la sentinelle ne soit pas boudée a jamais des groupes me rassure un peu t... Lire la suite
Ok et t'arrive à faire du kill solo :) ?... Lire la suite
Ok ok bon merci en tout cas pour les renseignements :)... Lire la suite
5 August 2011 à 01:15 - Discussion
Bonsoir tout le monde, en ces beaux jours d'été ... (ok j'arrête... on rembobine) Coucou tout le monde, quelque petite questi... Lire la suite
4 August 2011 à 11:04 - Messages
Ok je te remercie pour ta réponse mais étant d'origine midgard quel est la classe la plus a même de tenir du duo/trio adverse ?... Lire la suite
4 August 2011 à 00:20 - Discussion
Salut salut tout le monde, je voulais vous demandez, je compte jouer un cabaliste bb à quartz, donc quel template ? j'avais pens... Lire la suite
1 August 2011 à 12:12 - Messages
Je te remercie pour m'avoir répondu et oui il est vrai que ce sont des fautes et ainsi que "que diable" je vais corriger ça tou... Lire la suite
17 July 2011 à 09:42 - Messages
Nan car J'ai encore continué ce texte et il m'en reste beaucoup et si le texte et pas mal je continuerais encore même en étant ... Lire la suite
16 July 2011 à 21:52 - Discussion
Coucou tout le monde, bon tout d'abord sachez que ce texte qui suis, je l'ai fais pendant les vacances, pendant les moments ou j... Lire la suite
29 June 2011 à 16:39 - Messages
Ok merci donc selon toi je serais groupe sans gros problème ? Et aussi comme réagir (pour l'instant je parle à l'échelle de qua... Lire la suite
Ok merci et 1 tangler suffit ?... Lire la suite
Ok et tu arriver bien a te faire groupe ?... Lire la suite
29 June 2011 à 15:21 - Discussion
Bonjour, ou bonsoir, sous cette chaleur accablante .... (ok j'arrête le prologue :p) Donc pour vous demandez plusieurs petites ... Lire la suite

Jeux

Thoirine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thoirine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thoirine n'a publié aucune critique de jeu.