Coucou question sur l'anismiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir, sous cette chaleur accablante .... (ok j'arrête le prologue )

Donc pour vous demandez plusieurs petites choses:

-D'abord je viens d'arrivé sur hib, l'animiste est t'il un bon choix ? (je ne parle pas question difficulté j'ai 6 ans de daoc derrière moi)

-Est t'il un bon farmeur ? car les sous sa ce fais pas tout seul hein (rah moi j'dis need un arbre à pp (ok j'arrête...) )

-Question PvP que donne t'il ? Car à par les ML bon bah le PvE n'ai pu vraiment le centre d’intérêt de daoc, je voudrais surtout participé en groupe, donc vais-je pouvoir être groupé ?

-Même question mais solo cette fois ?

Voilà merci merci j'espère des réponses rapides.

Bonne journée
Citation :
Publié par Thoirine
-D'abord je viens d'arrivé sur hib, l'animiste est t'il un bon choix ?
Si tu aimes l'omelette aux champignons, oui
Sinon, c'est un mago, donc le prérequis est d'aimer jouer mage... la gestion des pets est un peu différente du reste du jeu, faut savoir bien se placer, savoir assist ou lead l'assist.

Citation :
-Est t'il un bon farmeur ?
Grâce au pet ML9 et à ses bombers puissants, tu peux tuer très vite... à voir si niveau mana ça suit. Dans tous les cas, il n'égalera pas un perso pve style Enchant.

Citation :
Question PvP que donne t'il ?
Cf question 1 : Gros dd, champis intéressants si bien placés. Sympa dans une assist avec banshee et eld void (pour le debuff). En mago solo, je déconseille... ni mez, ni stun, ni ns, ni maladie, ni cure mez...

Citation :
-Même question mais solo cette fois ?
Normalement la réponse d'avant t'a donné la solution... Si tu campes un pont avec des champis placés, ça peut le faire... sinon tu manques d'atouts.
Ok merci donc selon toi je serais groupe sans gros problème ? Et aussi comme réagir (pour l'instant je parle à l'échelle de quartz)

Mon amis un eldritch (en duo) mezz un groupe de 4/5 (15 sec le mezz) je prend le temps de placé 1/2 champi ou j'envoie directement les bombers et les drain life a gogo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés