[Actu] Déploiement de la mise à jour 1.4 « aujourd’hui si tout va bien »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
toussa toussa

Bah /agree qu'il y est 2 3 ou 1000 factions le nombre entre toujours en ligne de compte.

Edit : boulette
Citation :
Publié par Temok
Bah /agree qu'il y est 2 3 ou 1000 factions le nombres entre toujours en ligne de compte.
agree souvenez vous PlanetSide ... pour avoir jouer longtemps Vanuu ... y'avait beau avoir 3 factions, être toujours en sous nombre ça te fais pas souvent gagné
Je quote un gars du forum off

Citation :
Publié par lol
évitez la prochaine fois de nous faire miroiter une date de sortie si tout n'est pas encore pret franchement http://forums.riftgame.fr/images/smilies/mefiant15.gif
Le pauvre gars je pense que pour lui le déploiement du patch 1.4 était toute sa vie, merci Trion d'avoir fait de sa vie un enfer !

Sinon, même si je suis un aigri en général, merci de ne pas nous faire péter un cable avec x lag x crash serveur et de préférer retarder de 24h même si, je suis certain, de grosse gu pve fr vont péter un cable pour ne pas avoir eu les first down
Faut dire qu'à priori pour les grosses guildes a serait deja la course aux first kill serveur.

Du coup le top départ est super important pour eux avec le nouveau raid.
Citation :
Publié par Newen
Faut dire qu'à priori pour les grosses guildes a serait deja la course aux first kill serveur.

Du coup le top départ est super important pour eux avec le nouveau raid.
Et tu crois que les grosses guildes auraient attendu le pop à 4H du matin pour tenter le first world ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

Donc à partir de là, soit tu fais avec, soit tu te prends la tête, perso j'ai choisi; et franchement, faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Je ne parle que de cet aspect précisément, sur le reste il n'y a rien à dire tellement Trion gère bien son jeu.

Je mets 10 balles sur une floraison de posts à base : Ouin lagggg, c'est injouable, on voit personne, marre de se faire busser ...
C'est peu etre un détail, mais une ligne du patch indique une réduction des effets visuel et effets de sorts sur les rencontres de masses, je pense que trion est bien conscient des souscis de lag en rencontre open de masse et fait son maximum pour le régler !

PErso quand il commencait à parler de la 1.4 je l'attendais pour septembre pas avant... ils dorment c'est gens ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je ne parle que de cet aspect précisément, sur le reste il n'y a rien à dire tellement Trion gère bien son jeu.

Je mets 10 balles sur une floraison de posts à base : Ouin lagggg, c'est injouable, on voit personne, marre de se faire busser ...
Oui c'est sûr qu'en pariant sur des posts ouin ouin tu ne prend pas trop de risque ... il y'en a toujours et il y'en aura toujours quelque soit le jeu , quelque soit la MAJ etc...
Je ne vois pas pourquoi le serveur laguerait ( je conjugue un verbe qui n’existe pas , quel talent !!! ) plus qu'en open PvP sur des Boss quand des bus énormes s'affrontent ... Ayant pas mal joué sur un serveur PvP je n'ai jamais eu de soucis de lag sur des affrontements énormes .

Concernant les " bus " il faut savoir si vous voulez de l'open PvP ou non , il faut savoir si vous voulez jouer à un MMO ( je ne vais pas faire l'injure d'en rappeler la définition ) ou a un jeu Solo . Oui il y'aura de la masse et après ? Ce n'est pas le but d'un MMO ?
Si vous voulez vous faire des affrontements 10vs10 il vous reste les bg's ...
C'est l'essence même de l'open PvP que d'être déséquilibré ... en allant plus loin c'est même l'essence d'un jeu ... Les joueurs n'ont pas tous le même niveau , certains vont être super réactif et jouer avec les raccourcis clavier , down plusieurs joueurs et d'autre vont à peine avoir le temps d'arriver sur place , vont se mettre au milieu comme des buses essayer de cliquer sur la barre de sort et crever en 5 secondes , c'est comme ça !
C'est des choses qu'on ne maîtrise pas et qu'il n'est pas bon de souhaiter maîtriser .
Si on se met a vouloir gérer le nombre de joueurs de chaque faction engagé dans le combat et l'équilibre qui règne sur le champ de bataille alors ..on ne parlera plus d'open PvP , on ne parlera plus de champ de bataille .
Bref pour moi champ de bataille et équilibre sont antinomique !
Faudra que tu me cites des gros affrontements sur des wb en open, les 3/4 du temps c est du full renegats pour 5-10 gardiens dont la moitié sont lvl 50- et full renegat c'est 1 raid et demi normal que ça lag pas...


Et dans un jeu a partir du moment où on met des objectifs pvp en open il faut un équilibre de faction + ou - juste sinon ça dura pas longtemps..on parle pas sur l'instant X sur un event pvp.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Faudra que tu me cites des gros affrontements sur des wb en open, les 3/4 du temps c est du full renegats pour 5-10 gardiens dont la moitié sont lvl 50- et full renegat c'est 1 raid et demi normal que ça lag pas...


Et dans un jeu a partir du moment où on met des objectifs pvp en open il faut un équilibre de faction + ou - juste sinon ça dura pas longtemps..on parle pas sur l'instant X sur un event pvp.
Hmmmmm que proposes tu ? Un pnj videur qui fait le compte des joueurs avant d'arriver dans la zone ou ça fight ? Prendre une ticket pour avoir une place assise ? Non mais tu es sérieux ?
Faudra que je te cite quoi? Je devrais te croire sur parole , par contre , moi je dois te " citer " un moment précis ( genre "le 12 février a 14h30 sur Rubicon on était 50 vs 50 !!! " ) ...
Je répète donc que j'ai participé a du PvP de masse sans AUCUN lag , ne t'en déplaise .
Tu pvp de masse sur Rubicon, je dois être sur un Rubicon de la 4ème dimension.

Le seul pvp de masse digne de ce nom, c'était lors du tout premier event on sait tous ce que ça a donné...je parle même pas des déco.

On parlera pas aussi du fight devant l'entrée du Fleuve des Âmes lors de la dernière journée event ou il y avait du monde, du lag et des deco. Je parle pas des personnage a 2 mètres de toi qu on voit pas etc...

Tu vois des exemples y en a
J'ai l'impresson que certains sont payés pour la critique auto, quelque soit le patch, la facon, et la maniere.

Pendant 4 mois c'etait "Rift pas de rvr open", a partir de demain ce sera plus possible de dire cela.

Donc, si j'en résume, vu que Rift aura tout ce qu'il faut, attendez vous aux 4 prochains mois a voir des critiques sur les lags, et "l'equilibre des factions" en open.

Ha ben faut bien un truc pour critiquer. C'est génial !
La limitation d'affichage de joueurs à l'écran est un problème quand même, même si depuis la 1.3, j'ai l'impression qu'elle a été relevée, j'espère qu'ils arriveront à un truc potable, d'autant plus qu'ils poussent les joueurs à jouer en open.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tu pvp de masse sur Rubicon, je dois être sur un Rubicon de la 4ème dimension.

Le seul pvp de masse digne de ce nom, c'était lors du tout premier event on sait tous ce que ça a donné...je parle même pas des déco.

On parlera pas aussi du fight devant l'entrée du Fleuve des Âmes lors de la dernière journée event ou il y avait du monde, du lag et des deco. Je parle pas des personnage a 2 mètres de toi qu on voit pas etc...

Tu vois des exemples y en a
Si monsieur a lagé deux fois sur des combats alors c'est que la planète entière a lagé durant quatre mois c'est ça ?
Bref , de la critique gratuite et sans intérêt
Citation :
Publié par kominext
Si monsieur a lagé deux fois sur des combats alors c'est que la planète entière a lagé durant quatre mois c'est ça ?
Bref , de la critique gratuite et sans intérêt
Non le monsieur il essaie de t'expliquer une chose dont tu n'as pas l'air d'avoir connaissance, c'est qu'il y a eu des problème de lags lors de certains events et d'affichage des joueurs lorsqu'il y a vraiment beaucoup de monde au même endroit.

Tu peux d'ailleurs en faire l'expérience toi-même dans le jeu: aux heures de pointes, tu te ballades dans ta capitale, tu verras les pnj et les joueurs apparaître au fur et à mesure.
Citation :
Publié par aldaron57
J'ai l'impresson que certains sont payés pour la critique auto, quelque soit le patch, la facon, et la maniere.
Émettre un doute sur une feature du jeu c'est forcément être un hater ?

Z'êtes tendus du slip les gars.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Non le monsieur il essaie de t'expliquer une chose dont tu n'as pas l'air d'avoir connaissance, c'est qu'il y a eu des problème de lags lors de certains events et d'affichage des joueurs lorsqu'il y a vraiment beaucoup de monde au même endroit.

Tu peux d'ailleurs en faire l'expérience toi-même dans le jeu: aux heures de pointes, tu te ballades dans ta capitale, tu verras les pnj et les joueurs apparaître au fur et à mesure.
L'autre monsieur essaye de t'expliquer que les problèmes de lag ne sont pas permanent , il essaye également de t'expliquer que ce n'est pas parce qu'il y'à parfois du lag que la feature proposée ( et attendue par beaucoup ) va nécessairement en générer a chaque fois . Il essaye enfin de t'expliquer que ce n'est pas parce qu'elle va en générer une ou deux fois que ce n'est pas une bonne feature .

Enfin , sans m'attaquer a toi mais en élargissant un peu le débat , je m'étonne de voir certains joueurs pleurer sur l'absence de PvP open tout en critiquant les efforts de Trion pour favoriser cet aspect du jeu .
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Émettre un doute sur une feature du jeu c'est forcément être un hater ?
Z'êtes tendus du slip les gars.
Heu des doutes ajoutés à une repetitivité de critique non constructive, (je ne parle pas que pour toi), c'est un peu faire sauter le ponpon sur le long terme si tu vois ce que je veux dire.

Dans tous les cas, doutes ou critiques infondées, c'est devenu quelque chose de régulier meme avant la veille de la sortie d'un patch et sans aucun test effectué, pour dire tellement le niveau a été atteint.

Pour finir, je ne le repeterais jamais assez, Rfit est tellement complet que ceux qui ne sont pas content du Rvr open, pour les soit disant lags ou des desequilibres de monde, il reste toujours l'excellent Rvr instancié. En gros il n'y a plus d'excuse pour se plaindre !
Citation :
Publié par aldaron57
Heu des doutes ajoutés à une repetitivité de critique non constructive, (je ne parle pas que pour toi), c'est un peu faire sauter le ponpon sur le long terme si tu vois ce que je veux dire.

Dans tous les cas, doutes ou critiques infondées, c'est devenu quelque chose de régulier meme avant la veille de la sortie d'un patch et sans aucun test effectué, pour dire tellement le niveau a été atteint.

Pour finir, je ne le repeterais jamais assez, Rfit est tellement complet que ceux qui ne sont pas content du Rvr open, pour les soit disant lags ou des desequilibres de monde, il reste toujours l'excellent Rvr instancié. En gros il n'y a plus d'excuse pour se plaindre !
Les critiques infondées ou les discours dithyrambiques avec une objectivité proche du néant c'est du pareil au même, hein ... Les "haters" ou les "fanboys" sont aussi peu crédibles l'un que l'autre.

Pour répondre à Kominext, tout ce que j'espère par rapport au contenu ajouté pour l'open, c'est que techniquement ils vont améliorer le truc, histoire de pouvoir en profiter pleinement, c'est tout.
On a juste parfois l'impression (désagréable genre un Kyste dermoïde ) de tourner en rond,
en open on a systématiquement 4-5 mecs sur la tronche et en instancié on leur défonce le crane sur le trottoir façon American History X.
Donc il est légitime d'avoir certains doutes surtout quand on est "fan" de pvp même si du pve s'impose pour décompresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés