Je ne parle que de cet aspect précisément, sur le reste il n'y a rien à dire tellement Trion gère bien son jeu.
Je mets 10 balles sur une floraison de posts à base : Ouin lagggg, c'est injouable, on voit personne, marre de se faire busser ...
Oui c'est sûr qu'en pariant sur des posts ouin ouin tu ne prend pas trop de risque ... il y'en a toujours et il y'en aura toujours quelque soit le jeu , quelque soit la MAJ etc...
Je ne vois pas pourquoi le serveur laguerait ( je conjugue un verbe qui n’existe pas , quel talent !!! ) plus qu'en open PvP sur des Boss quand des bus énormes s'affrontent ... Ayant pas mal joué sur un serveur PvP je n'ai jamais eu de soucis de lag sur des affrontements énormes .
Concernant les " bus " il faut savoir si vous voulez de l'open PvP ou non , il faut savoir si vous voulez jouer à un MMO ( je ne vais pas faire l'injure d'en rappeler la définition ) ou a un jeu Solo . Oui il y'aura de la masse et après ? Ce n'est pas le but d'un MMO ?
Si vous voulez vous faire des affrontements 10vs10 il vous reste les bg's ...
C'est l'essence même de l'open PvP que d'être déséquilibré ... en allant plus loin c'est même l'essence d'un jeu ... Les joueurs n'ont pas tous le même niveau , certains vont être super réactif et jouer avec les raccourcis clavier , down plusieurs joueurs et d'autre vont à peine avoir le temps d'arriver sur place , vont se mettre au milieu comme des buses essayer de cliquer sur la barre de sort et crever en 5 secondes , c'est comme ça !
C'est des choses qu'on ne maîtrise pas et qu'il n'est pas bon de souhaiter maîtriser .
Si on se met a vouloir gérer le nombre de joueurs de chaque faction engagé dans le combat et l'équilibre qui règne sur le champ de bataille alors ..on ne parlera plus d'open PvP , on ne parlera plus de champ de bataille .
Bref pour moi champ de bataille et équilibre sont antinomique !
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