Carte Graphiques externes

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

voila en gros je suis tombé sur ceci ce matin: http://www.villageinstruments.com/ti...?page=Products

Il s'agit de boitier pour carte graphiques externes.. Etant pocesseur d'un ordinateur portable et étant un gamer occasionnel, je trouve cela extrêmement intéressant..

Cepandant je suis assez novice en informatique et je voulais savoir s'il était possible de connecter ce genre de choses sur mon macbook pro, via la express card par exemple, si le débit était assez élevé (il me semble qu'il faut du 3Go/s), s'il y a des solution plus "artisanales" moins chères ou si je ferais mieux de fermer ma gueule et d'acheter une tour à 500€ pour jouer..
Citation :
Publié par Heabean
Cepandant je suis assez novice en informatique et je voulais savoir s'il était possible de connecter ce genre de choses sur mon macbook pro, via la express card par exemple, si le débit était assez élevé (il me semble qu'il faut du 3Go/s),
Citation :
Please note that MacBook Pro, with the exception of generations 1,2, and 4, do NOT support PCIe graphics cards connected to their ExpressCard slots. Please see "Is ViDock compatible with MacBook Pro?" (external link) for more information.
Please check your laptop PC to make sure that it has an ExpressCard slot. If in doubt, contact us for assistance.
http://www.villageinstruments.com/ti...php?page=Store
Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos > Tu fouilles et tu devrais trouver un truc genre "Macbook Pro 5,1" ou "Macbook Pro 4,1".

Les générations 1,2 et 4 sont des MBP en Alu, pas les Unibody. Ca répond aussi à ta question.
Rien à voir avec ton problème mais je me permets d'intervenir, je suis curieux :
le "expresse card slot", c'est le slot pour brancher des cartes SD et tout et tout ? Ou c'est autre chose ?
C'est fait pour brancher des express card.