[Ordre]Ze Moches recrute

Répondre
Partager Rechercher
En vue de notre arrivée en T4 en fin de semaine, nous recherchons un healer.

Send un Ze Moches IG ou sur Jol pour avoir plus de renseignements et/ou savoir précisément qui contacter
Vous pensez rester côté ordre du coup?

Bonne chance!
Sans avoir foutu le pied en T4, ca va être tendax

Mais bon z'ont du se gaver en T3, mes derniers nems me disent qu'il y a une foule de monde dans ce tiers.
Vous popez RR cbn en moyenne?
Citation :
Publié par Edennae
Sans avoir foutu le pied en T4, ca va être tendax

Mais bon z'ont du se gaver en T3, mes derniers nems me disent qu'il y a une foule de monde dans ce tiers.
Vous popez RR cbn en moyenne?
On va essayer d'etre 60.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shw
On va essayer d'etre 60.
Mouais je pense que vous avez raison, pour ma part j'ai pop RR55 et c'est trop juste .. en full envahisseur tu as l'impression d'être à poil (pas le temps de detaunt :x et je parle pas du dps naze à pleurer )
Faut espérer que le full sdg laisse plus marge pour jouer.

Bref bon courage pour le T4

Elodee .. flamby en apprentissage !
Citation :
Publié par Jeos
Mouais je pense que vous avez raison, pour ma part j'ai pop RR55 et c'est trop juste .. en full envahisseur tu as l'impression d'être à poil (pas le temps de detaunt :x et je parle pas du dps naze à pleurer )
Faut espérer que le full sdg laisse plus marge pour jouer.

Bref bon courage pour le T4

Elodee .. flamby en apprentissage !
On a pop RR 30, on est entre 50 et 60 et c'est surtout la résistance qui pêche le deal ça va qui plus est avec un flamby.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On a pop RR 30, on est entre 50 et 60 et c'est surtout la résistance qui pêche le deal ça va qui plus est avec un flamby.
T'inquiete on sait bien, qu'en dps un flamby bas level peut sortir quelque chose ;-)
Mais on tape franchement beaucoup plus de HR, prémade en BG/Open que dans l'autre sens... La systématiquement en BG, je trouve que je suis bien stuff par rapport aux autres
Et en face t'as Xyuxyu et Nathanael, ou Maz/Xarrax, les NL, vous même vous êtes bien relou avec votre assist soso (va demander a du PU de cure 6 dots soso:x). Moi je me pleins pas, je constate, la différence stuff/level/motiviation/skill est hallucinante entre les deux cotés.
On nous demande très souvent : "Quand est- ce que vous retournez coté destru, on a plus l'aao (bah oui c'est de notre faute!) ?"
Ben quand est ce que vous allez gagner en surnombre? ou surtout à nombre égale!
Je pense que SHW est trop optimiste.
Seuls quelques uns d entre nous pourront être 60, la grande majorité sera juste lvl 50.
Seduce and Destroy
Citation :
Publié par byannn
Je pense que SHW est trop optimiste.
Seuls quelques uns d entre nous pourront être 60, la grande majorité sera juste lvl 50.
SHW est trop optimiste et toi trop pessimiste

globalement ça va etre moitié-moitié, avec 3 rr80 et 3 rr02

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés