Le clust des serveurs BG a changé

Répondre
Partager Rechercher
Tous les serveurs français sont réunis, sans les serveurs allemands.

Une bonne nouvelle. non pas qu'il fut difficile de rédiger en anglais mais quand même...

Seul regret, que les serveurs PVE soient tjs mélangés aux serveurs PVP mais je pense qu'il n'y avait plus assez de joueurs sur chaque type de serveur pour faire pop les BG en continu.

Prévoir un bon gros post "Hall of fame BG" interserveur, car de vieux ennemis vont se retrouver.

Une bonne nouvelle. non pas qu'il fut difficile de rédiger en anglais mais quand même...

Seul regret, que les serveurs PVE soient tjs mélangés aux serveurs PVP mais je pense qu'il n'y avait plus assez de joueurs sur chaque type de serveur pour faire pop les BG en continu.

Prévoir un bon gros post "Hall of fame BG" interserveur, car de vieux ennemis vont se retrouver.
Yep ça fait du bien de voir de nouvelles personnes en BG, par contre je suis d'accord que mélanger les serv pvp et pve c'est pas toujours une bonne idée :x
Publié par lndigo
Seul regret, que les serveurs PVE soient tjs mélangés aux serveurs PVP .
Je suis peu être naïf, mais pourquoi ?
Ne pas vouloir se faire rouler dessus pendant sont farming/pex/quete rend incompétent en bg ?
On peut aimer le PvP sans vouloir faire forcément de l'open massif hein...Personnellement, je trouve cela dommage de clivé les communautés ensembles simplement parce que les gens ne font pas l'effort de parler anglais pour se faire comprendre....

Surtout de, de mon expérience, la communauté française est toujours bien râleuse en BG.....

Espérons que les Bgs pop quand même malgré cela...
en phase de de pex ça importe peu.

Mais au dela du 50 on peut se retrouver avec des joueurs de serveurs PVE uniquement stuff en T1 T2 et contre des joueurs stuffés en bravoure la différence se fait sentir tjs au détriment des stuff PVE.

(oui je sais les meilleures armes se loot en PVE raid et un dps stuff en raid T1 fera quand même un carnage)

De plus pour nombre de joueurs PVE le BG n'est qu'une détente et peu importe si le BG est gagné ou perdu, certains ne vont pas chercher la performance. Hors pour un personnage PVP, le BG représentant sa principale activité, il ira tjs chercher la performance et le frag.

Bien sur il y a des exceptions, je suis par exemple un ancien joueur de phynnious qui a reroll il y a plusieurs mois sur un serveur PVE. J'aime bien le PVE de rift, mais j'aime bien les BG aussi et je suis finalement stuff R6, j'aime la performance et je déteste perdre. Une communauté de joueurs PVE sont exactement comme moi, mais nous ne sommes pas une majorité.
Citation :
Publié par lndigo
en phase de de pex ça importe peu.

Mais au dela du 50 on peut se retrouver avec des joueurs de serveurs PVE uniquement stuff en T1 T2 et contre des joueurs stuffés en bravoure la différence se fait sentir tjs au détriment des stuff PVE.

(oui je sais les meilleures armes se loot en PVE raid et un dps stuff en raid T1 fera quand même un carnage)

De plus pour nombre de joueurs PVE le BG n'est qu'une détente et peu importe si le BG est gagné ou perdu, certains ne vont pas chercher la performance. Hors pour un personnage PVP, le BG représentant sa principale activité, il ira tjs chercher la performance et le frag.

Bien sur il y a des exceptions, je suis par exemple un ancien joueur de phynnious qui a reroll il y a plusieurs mois sur un serveur PVE. J'aime bien le PVE de rift, mais j'aime bien les BG aussi et je suis finalement stuff R6, j'aime la performance et je déteste perdre. Une communauté de joueurs PVE sont exactement comme moi, mais nous ne sommes pas une majorité.
+1 et évidemment il y a de bon joueurs PvP partout.
Publié par Yume Stal
En effet, il y a de bon joueurs PvP partout donc ne les privons pas de pouvoir PvP avec les autres
Ils devraient migrer sur nos serv pvp On a besoin de bon gars en open ^^
Et comme ça plus de problème
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
par contre il y a une constante que sa soit pve ou pvp avec les 3 serveurs qui nous ont rejoins,"LES HEALS SONT A C....."
On est jamais mieux servi que par soi même
Citation :
Publié par boubounico
Les healeurs allemands me manquent :s
Ah ouai ? Ceux qui partent tout seul tag la première base ou crypte pendant que les dps sont sans heal codex ? J'avoue ils me manquent !
Citation :
Publié par Vise
C'est cool, on se fera plus insulté en allemand. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avais zéro problème de ce genre avant (forcement, pas sur ce clust)
par contre aujourd'hui avec la merge, ma war a pris un ballet de rage affligeant venant des nouveaux serveurs .. (bg 30/39)
Citation :
Publié par lndigo
Ha bon depuis quand ? et pourquoi ?
Nan parceque d'une en bg j'ecris pas du tout donc la langue m'en fout un peu, et de deux en terme d'activité, les bg chez moi se lancent en boucle de 8h00 du matin à 5h00 le lendemain (au dela pas encore testé dsl ).

Donc je comprend pas trop l'interet, surement de faire encore mieux que ce qu'on a deja, Trion c'est la classe quoi.
Citation :
Publié par aldaron57
Ha bon depuis quand ? et pourquoi ?
Nan parceque d'une en bg j'ecris pas du tout donc la langue m'en fout un peu, et de deux en terme d'activité, les bg chez moi se lancent en boucle de 8h00 du matin à 5h00 le lendemain (au dela pas encore testé dsl ).

Donc je comprend pas trop l'interet, surement de faire encore mieux que ce qu'on a deja, Trion c'est la classe quoi.

en afk bot ???
Citation :
Publié par lndigo
testé sur PTS et pas effrayé par mon nerf
A voir selon les spé, j'ai peur que le senticar prenne une jolie claque vu que pour cette spé tous les soins sont nerfés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés