[Estimations] Enclos 17 et 13 places

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens demander votre aide pour estimer mes deux enclos :

- 17 places dans les Plaines de Cania
- 13 Places à Frigost

Je suis allée voir les prix à l'hôtel des métiers cela me paraît totalement fantaisiste Du coup je n'ai aucune idée des prix du marché.

D'avance merci
Cordialement
Toxus
Pouet Phyl Ca fait plaiz de te voir Vieux bouc !

Tant que ca o_O. Oui bientôt ! D'ici une quinzaine de jours je pense. Ça avance bien la bas. Je te mp sur le forum de guilde pour balancer le lien de nos nouvelles aventures ^^

Kiss
Tox'
Ouais je dirais pareil pour les prix.

Tu comptes partir de Domen? Haaaaa non (je ne joue plus toute façon mais ça fait chier quand même). Je repasserai sur le forum en revenant du taf alors .


Edit: Désolé pour le HS, mais c'est dommage, je m'amusais bien le peu de temps que j'ai passé avec eux
. Bonne continuation à toi Toxus ! Si tu restes sur ton forum j'y passerai plus souvent !
Hé bien je suis assez ébahie par l'inflation des prix. M'enfin bonne nouvelle pour moi. Même si ils ont déjà été largement rentabilisé, ca fait toujours plaisir ^^

Merci à tous pour votre aide.

Je refais ma vie ailleurs oui. Pour le forum je t'ai répondu en MP Ness vu que je sais pas trop si on a le droit de poster des liens au débotté ici ^^

Zoha si tu veux je tiens une sucette du trool ou un bonbon ! a ta disposition si tu veux pour la si jolie enie que j'ai croisé à maintes reprises sans prendre le temps de faire connaissance mais pour les enclos je vais plutôt les vendre :]

Cordialement
Toxus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés