Changement d’allégeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ar Men Du
Normal, la quête ne suffit pas, la Légion est devenue neutre non ? dans tout les cas tu dois tuer du "cercle rouge jusqu’à 5000. A 120 points l'unité
Quand on a monté une faction rg4 et que l'on désire changer de faction, on fait la quête de rédemption. La faction hostile passe de -1100 000 à neutre ?

Il ne faut pas basher du mob à 120 pts pour remonter les -1100 000 points de réputation ?

Je suis rg2 chez les Yag-Kosha, mais il y a des choses qui m'intéressent chez les prêtres.
Non, encore heureux , je viens de le faire, passer de Loups à Hyrkaniens, les deux sont devenu rouge, la quête demande de tuer 10 loups pour devenir neutre hyrkaniens, et seulement après j'ai du casser du loup jusqu'a avoir 5000 points hyrkaniens pour passer "vert" et commencer les quêtes (5000 je pense pas me tromper). Ca parait long, mais ça va assez vite en faite
Super, merci pour l'info... juste un regret de devoir abandonner les yag-kosha, ils ne me rapportent rien d'intéressant (leur pet 20% détournement ne dure que 5%) mais ils sont sympa . Et puis il parait que leur histoire (suite de quête) est la plus intéressante de toute les factions. Ce sont les gentils... enfin quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés