[Recherche de corporation] 3 joueurs + 2 Alts, Objectif PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je représente actuellement un groupe de 3 joueurs en recherche d'une corporation.
Je m'explique : Nous sommes actuellement dans une corporation sur le déclin, dont la dissolution est plus que probable (Les estimations les plus optimistes lui donnent 3 semaines à vivre).

Je propose donc à ceux qui cherchent des joueurs un lot de 5 pilotes, composés de 3 joueurs et 2 Alts. Les joueurs ont environ 8, 10 et 35M de skillpoints, dont 80% axés PvP (plus quelques skills industries pour miner en retriever et produire nos propres ships si besoin).
Au niveau des Alts, les deux minent en Hulk ou le feront sous peu, l'un des deux se dirigera ensuite vers le Frigther et les blocades runners (5M de sp) et l'autre est plutot destiné à jouer l'eclaireur (recherche / localisation de cible, scout) (Il possède déjà 7M de sp avec cov-ops et tous les skills de probing à 3 ou 4).

Nous avons déjà une bonne expérience PvP en low sec, et avons passé quelques temps en null sec et WH. (Je suis personnellement un grand adepte du PvP en WH). Niveau ships nous préferons les Frig T2, Cruiser T1/T2 ou BC.

Enfin, nous sommes connectés tous les soirs en semaine (Dimanche au jeudi soir inclu).

Ce que nous recherchons :

Attentes non négociable :
- Petite corporation (entre 5 et 20 membres actifs)
- Ambiance fun et familliale
- Sortie PvP régulière (plus d'un soir sur deux)
- Taxe < à 10%
- Corpo francophone (Une alliance anglophone n'est pas un soucis, nous comprenons l'anglais mais préférons jouer en français autant que possible)
- Mumble / TS

Attentes qui serait un gros plus :
- Possibilité de devenir Fleet Commander de temps en temps (En passant par une phase d'apprentissage, sachant que j'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine)
- Participation de temps en temps à des fleets plus grosses (En alliance par exemple)
- Installation durable en low ou null-Sec

Voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je regarde ça.

De toute façon si l'on doit migrer, ce ne sera pas avant le début de la semaine prochaine au plus tôt, probablement plutot en fin de semaine prochaine ou début de la suivante.

(Je suis CEO de la corporation en question et sa dissolution prendra un peu de temps pour faire ça dans les règles de l'art)

Merci pour l'offre, j'en attend d'autre n'hésitez pas !
Merci à tous pour tous pour vos offres !

Finalement les choses s’accélère un peu, nous avons donc du faire notre choix dès hier soir. Ce choix s'est porté sur la 11ème division, merci à eux !

Désolé à ceux qui m'ont envoyés des mail, je n'ai pas pu répondre suite à un bug utilisateur (Comprendre un bug dans mon cerveau qui m'a fait cliquer deux fois de suite sur "supprimer" au lieu de "répondre". Si si, bien fatigué ça arrive).

Bref, que je vous ai répondu ou non, merci à vous et à bientôt sur les champs de bataille !

Zackro.
Marrant, j'allais proposer, avec un temps de retard, ma corp, mais je vois que vous allez juste la porte à côté... On sera collègue... Bienvenu chez ARISE!
Bienvenu chez nous, j'espère que vous vous plairez.

Citation :
11eme division ? C'est pas le plus mauvais choix : )
Have fun !
Salut Sha, passe le bonjour aux T7M
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés