Des jeux coolos sur snes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Tiens dans ta liste je vois des Megaten. Ils valaient quoi ces premiers épisodes ? C'était déjà le concept des démons à recruter / fusionner ?
C'était déjà le cas

Tu recrutais des démons en répondant à des QCM parfois longs et surtout vicieux (dans le 2 principalement) où un démon peut te demander tout ton fric pour ensuite de faire un doigt sans venir dans ton équipe. Pour les fusions, dès que tu as plus de deux démons, tu peux les fusionner.

Sinon pour le gameplay, c'est de l'exploration de donjons à la première personne dans des décors horribles comparés à ce que l'on faisait chez les autres développeurs mais l'histoire était déjà complexe et sombre.

Les épisodes sur SNES sont clairement les ancêtres des versions actuelles
Dans le style même demandé par l'op, il y a Brainlord.

C'est dans le même style tordu qu'Alundra mais sur snes. Sinon Castlevania IV aussi mais je suppose que tu as déjà dû t'y frotter ...

Et puisque que tu lis le japonais, je te conseillerais plutôt les versions japonaises car elles ne sont pas censurées, contrairement aux versions pal. ( par exemple, l'excellent Soul Blader qui voit une partie de ses boss masculinisés en pal, genre belle sirène seins nus qui devient un gros triton dans soul blazer xD ) .
Citation :
Publié par Laeryl
Hey, oui, j'en garde un bon souvenir de celui-là, même s'il me semble que j'étais bien jeune quand j'y ai joué.

Puis on peut y jouer en coop il me semble, en plus !

Pareil et oui on pouvait jouer en Coop avec chacun un objet, j'y ai passé des heures avec des amis et mon frère . D'ailleurs je l'ai racheté et je m'amuse toujours autant ♥.
Y'a aussi Secret of Evermore. Sorti après Secret of Mana (la même équipe tout ça). C'est pas une suite, par contre ça reprend le principe du gameplay. Perso, je l'avais adoré (trouvable en français assez facilement je pense).
D'ailleurs, dans la version française, le début de l'histoire se déroule à Pontoise dans le Val d'Oise

Pour information, il y avait (a toujours, je ne sais pas), un bâtiment Nintendo à Cergy Pontoise ceci expliquant cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés