Pour avoir le jeu en francais intergral

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! je joue avec mon frère en Free to Play mais le jeu est en anglais.

J'ai vue que si on achète le jeu on va pouvoir le mettre en français intégral, C'est bien ça ?
Je veux pas me tromper. merci beaucoup pour les infos
Même avec le version '' d'essai '' de 14 jours le jeu est en FR ...

il suffit de mettre en FR dans le launcher la ou tu tapes ton nom de compte

Mais t'étonnes pas trop si les voix des pnj sont en anglais
Attention su tu joues en free to play le jeu est et sera uniquement en anglais même si tu t'abonnes sur le serveur free to play.

Pour bénéficier du jeu en français, il faut souscrire un abonnement classique, installer la version idoine, sélectionner la localisation en français et venir nous rejoindre sur le serveur Storms. (Là tu peux pas te tromper il n'y en a qu'un).

Ceci dit les voix des pnj restent en anglais mais les textes et l'interface sont traduits ce qui est très appréciable.
Citation :
Publié par aboni
Attention su tu joues en free to play le jeu est et sera uniquement en anglais même si tu t'abonnes sur le serveur free to play.

Pour bénéficier du jeu en français, il faut souscrire un abonnement classique, installer la version idoine, sélectionner la localisation en français et venir nous rejoindre sur le serveur Storms. (Là tu peux pas te tromper il n'y en a qu'un).

Ceci dit les voix des pnj restent en anglais mais les textes et l'interface sont traduits ce qui est très appréciable.
Pas mieux !
Merci pour les infos

Citation :
Publié par aboni

Si j'abonne mon compte Free to Play en Or je vais avoir un mail pour installer la version idoine
J'ai pas besoin d'acheter le jeu oui ou non? ou juste l'abonnement
un abonnement or sur le F2P ne donne accès... qu'au F2P, pas à la version classique française.
Tu dois acheter le jeu, l'installer classiquement, et payer l'abonnement classique.

Du moins c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par master71
un abonnement or sur le F2P ne donne accès... qu'au F2P, pas à la version classique française.
Tu dois acheter le jeu, l'installer classiquement, et payer l'abonnement classique.

Du moins c'est ce que j'ai compris.
Merci pour la précision
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés