Donjons bas lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Sans compter que t'es full bleu en 3 instances et que ça te fournit un gain de temps énorme sur les quêtes après (tu fais plus mal, tu résistes plus).
J'ai du faire une 15aines d'instance, j'ai chopé UNE piece bleue...alors full bleu en 3instances..joue a l'euromillion
Citation :
Publié par haroldo_26
J'ai du faire une 15aines d'instance, j'ai chopé UNE piece bleue...alors full bleu en 3instances..joue a l'euromillion
Je pense que t'es celui qui a de la malchance et pas l'inverse. Je suis casual, j'ai du faire 3 instance T1 et une T2 et j'ai eu assez d'équipement bleu pour avoir 175 en précision ... bref, pas trop dur et si t'es cleric, le full bleu en 3 instance doit pas être impossible, loin de là.
Les pièces bleues tombent assez vite, le cap T2 DPS est loin d'être dur à atteindre. Fais quelques failles expertes en guilde et tu récupéras largement de quoi être viable.

Si tu veux tank, le stuff robustesse ET précision/concentration sera surement plus dur à acquérir, mais bon
Pour en revenir aux donjons bas lvl, avec mon voleur 27 sur Brisesol, j'ai eu la possibilité de participer à 3 donjons depuis avant hier. En gros, je dirai qu'il me faut entre 1h30-2h de présence en jeu sans déco pour qu'un donjon aléatoire soit activé. Faire descendre ce délais à environ 15-30 min ne serait pas du luxe. D'autant plus que j'ai trouvé les donjons plutôt agréables jusqu'ici.
Citation :
Publié par Dark Cador
Pour en revenir aux donjons bas lvl, avec mon voleur 27 sur Brisesol, j'ai eu la possibilité de participer à 3 donjons depuis avant hier. En gros, je dirai qu'il me faut entre 1h30-2h de présence en jeu sans déco pour qu'un donjon aléatoire soit activé. Faire descendre ce délais à environ 15-30 min ne serait pas du luxe. D'autant plus que j'ai trouvé les donjons plutôt agréables jusqu'ici.
As tu fait des recherches sur le chan de ton niveau ou en /who ? Et en journée il y a moins de monde, c'est sure
Un autre moyen de rentrer plus vite en donjon c'est d'oser jouer tank/healer (toutes les classes ont l'option pour au moins un de ces 2 rôles)
En dessous du niveau 50 ça demande pas de stuff spécial (enfin un bouclier pour le guerrier, le clerc tank tranquille avec une arme à 2 main une fois assez haut pour le talent qui donne de l'esquive/parade), juste un rôle dédié.

Et si c'est vraiment pas possible, au moins avoir un rôle support et choisir ça aussi comme option. Quand mon rogue était niveau ~30, à chaque fois ça me choisissait comme "support" pour les groupes que je trouvais, sûrement parce que pas beaucoup de monde a un rôle dédié pour ça (et quand je me suis sorti les doigts du cul pour jouer tank avec, je pouvais presque avoir des groupes à la demande)

Sinon, c'est peut-être que y'a tout simplement pas 5 personnes dans la queue pour les donjons de ton niveau, mais dans ce cas le patch 1.4 résoudra le problème en te groupant avec des joueurs d'autres serveurs.
sur rubicon aucun soucis pour participer a des dongeons

en 3 minutes c'est reglé. Par contre il faut se taguer en Tank et ca pop direct

en heal c'est un poil plus long disons 10 minutes en moyenne

et dps j'ai pas encore essayé

( donjon lvl 20/30 )
Je joue sur Tempête en main et en reroll.

J'ai la chance en temps normal d'avoir un groupe full guilde mais avec les vacances c'est moins évident. Du coup je passe par la RDG.

Alors parfois la recherche de groupe marche bien parfois j'attends. Mais pendant l'attente je balance des demandes sur le canal de mon alliance, sur le /lfg (très peu utilisé à mon avis), sur le régional (Méridian donne d'excellents résultats), sur le cc RP, sur celui de mon niveau et aux gens de ma FL.

Je fais entre 1 à 2 donjons en soirée (après donc 20h30) que ce soit au level <20, à celui < 30 ou enfin au 50 T2.

Je joue tank, dps, assist heal ou heal (Rôdeuse, guerrière et clerc). La main est la rôdeuse. Précision étant ici faite que toute la montée de ma rôdeuse s'est faite via RDG.
Citation :
Publié par ffak
Sur Phynnious, en tank renégat, 1h/1h30 d'attente sur du lvl +-/23. C'est pas trop la joie...
Déjà que les zones sont vides....
C'est faux de dire que les zones sont vides, y a qu'à voir dès qu'il y a une invasion il y a tjrs 25 personnes au moins pour le boss.
Le truc est vraiment de se tag avec tout les archetpes possibles ( ceux maitrise biensur)...etre tank heal ou soutien n est pas pour bcp le plus fun a jouer..mais ca permet d avoir un acces rapide aux donjons en rdg...bcp trop de gens s inscrivent en dps du coup attendent ( apres biensur faut avoir un minima d experience dans le role et le stuf)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés