Éniripsa niv. 166 Feu/CC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai un Éniripsa de niveau 166 et je voudrais le tourné vers le Feu/CC. Les soins seraient plus de coté, je ne veux pas un CaC qui soigne et je ne recherche pas les +soins, quoi que j'en aurais besoin. Donc, voici le stuff que j'avais penser :

[Chapeau de Ben le Ripate]
Cape du Minotot
Collier du Minotot
[Crochet de Ben le Ripate]
Anneau Cérémonial du Seigneur des rats
[Slip Noze]
Bottes du Dragoeuf
CaC : Dague de Meloro
DD : Dragodinde Amande et Emeraude

Tout ça me donne (approximativement) : +29cc +480int +155agi +750ini +1310vie +52dom +2PM +1PA +30soins
Je ne voudrais pas trop une La Xyothine trouvant les bonus de CC de la Dague de Meloro très intéréssant et puisque je pourrai faire 3 coups de dagues. Je crois que c'est raisonnable pour un stuff Feu/CC, j'aimerais savoir si vous apporteriez des modifications.
Merci
Message supprimé par son auteur.
Sinon tu pourrais essayé un stuff à la Hache Haimenu ?( Enfin la nouvelle hache Fri² ) Elle est en 4 Pa, après je ne sais pas si elle est de ton level c'est juste que j'ai vu quelque éni avec cette hache qui tapé pas mal.
Parce que comme dit ci-dessus les Méloros sont bof ( à mon avis ) Leur taux d'échec élevé est très énervent.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés