Echange platine Renégat pour des platines gardiennes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Tout le monde à remarquer le manque de gardien sur Rubicon. J'ai donc pour ma part choisi d'aller dans la faction sous représenté (on est plusieurs en fait, mais chut !)

Je souhaite donc pour faciliter ma transition un échange de platine avec un gardien qui a ou va avoir un perso côté renégat.

J'ai entre 150-200 platines à échanger (donc sur mon 50 renégat) contre des platines pour mon petit gardien.

La procédure d'échange est sécurisé, elle se fera avec 4 personnes (pour un échange simultanée, donc prenez un de vos amis) et sous vocal.

Merci à ceux qui se porteront volontaire de me contacter par MP sur ce forum.
Citation :
Publié par Lou_
J'pourrai t'aider si tu veux, /who nuts demain vers 19h
Ce soir pas possible, mais tout le week end je vais pex. Merci Lou, need juste de quoi avoir 4 sacs potables et de quoi acheter mon 4ême rôle

C'est fou comment en gardien les BG pop direct. Hier en groupe de 5 lvl 10-19 ça venait en même pas 1-2 minutes.

Je te contacte dès que je te croise ! (pseudo ig: Lynnia)
Citation :
Publié par Lou_
J'sent que tu va me motivé a up mon reroll, javais la flemme de le faire seul !
Haha ! On est environ 7-8 et d'autres viendront, tu auras du monde avec qui jouer

Au fait mon pseudo est Katul (tu trouveras facilement l'origine....), je refais un voleur. Lynnia était mon tout premier reroll gardien.

Je recherche toujours un échange massive de platine. J'en ai 200 à échanger, j'accepte les petits échanges.
Première transaction qui s'est très bien déroulé de 100 platines avec Iflyne.

Personnellement j'ai encore 50 platines à échanger et d'autres personnes qui ont reroll avec moi cherchent à faire de même.

N'hésitez pas, faire un reroll dans la faction adverse avec les poches pleines c'est génial
Citation :
Publié par Sharaliz
La flegme de remonter un perso!

Bonne chance à vous! (et un petit /tell si vous avez besoin de craft)
Encore merci pour les sacs Sharaliz Ça fait plaisir d'avoir le soutien de plusieurs guildes gardienne.
Citation :
Publié par Aldweenz
Perso j'aurais dit qu'on a besoin de l'inverse sur Rubicon.
Plus de renégats skilled. De l'ancien renégat qui se pointe côté gardien pour faire le mouton bof :/
Putain alors ça, ça tombe super bien vu qu'ont est totalement unskill
Enfin je parle surtout pour Lutak, moi encore j'arrivai quelques fois a caler un ou deux heal de ci de la

Klam, mage mouton unskill de Calerbmo.
Citation :
Publié par Malk.
Putain alors ça, ça tombe super bien vu qu'ont est totalement unskill
Enfin je parle surtout pour Lutak, moi encore j'arrivai quelques fois a caler un ou deux heal de ci de la

Klam, mage mouton unskill de Calerbmo.
Ouai je comprends pas un truc dans ce jeu... j'ai fait un voleur spécialement pour être invisible, mais dès que j'attaque quelqu'un on me voit, heureusement quand j'ai contacté un MJ il m'a dit qu'il comprenait ma frustration.


Citation :
Publié par SnadeR@mordred
welcome les amis
Merci !



Katul, voleur qui n'est pas vraiment invisible de Calerbmo.
Hey les mecs ils viennent nous aider face à l'invasion communiste et tu trouves le moyen de les faire chi.. viendez mes amis ça sera déjà ça en moins en face !


@ Lutak : Je t'aurais bien aidé mais je suis pauvre ;'( trop de pvp et pas assez de mobs j'y peux rien, je hais les mobs.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Hey les mecs ils viennent nous aider face à l'invasion communiste et tu trouves le moyen de les faire chi.. viendez mes amis ça sera déjà ça en moins en face !


@ Lutak : Je t'aurais bien aidé mais je suis pauvre ;'( trop de pvp et pas assez de mobs j'y peux rien, je hais les mobs.
Pas de soucis ! Toute façon ça va assez vite bien que vos quêtes soit totalement immondes comparé aux quêtes renégats et pis votre recherche de groupe... tu peux passer toute une soirée sans trouver un groupe, dur dur les quêtes d'instances
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ecoute sendez moi en week end on verra si ya moyen pour des donjons (send carie ou slevin ou sinon send un Nerf il remontera le message)
Ok c'est super gentil ! Je passerais le message à ceux qui ont des quêtes dans les donjons !
En voilà une idée qu'elle est bonne.

Reroll gardien =o

Moi qui, justement voulais faire un nouveau perso, déçu de ne pouvoir trouver de groupe en Clerc DPS.

D'ici quelques temps vous aurez un nouveau gardien (Qui a dit gardien unskill ? )
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ecoute sendez moi en week end on verra si ya moyen pour des donjons (send carie ou slevin ou sinon send un Nerf il remontera le message)
Bah tu fais du social PVE toi maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés