Âme PvE et un peu PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , je joue un voleur qui est actuellement 25 et je cherche des spé pour PvE solo ( et des instances de temps en temps ) et des quête PvP , en sachant que j'ai jouer danselame jus'ici et je n'est marre :/ en sachant que a ce level je pense qu'il faut monter qu'une spé pour le moment : donc je résume ce que je pourrais éventuellement prendre et ne pas prendre .
Deja ce qui m'intéresse pas c'est ;
*Barde ( car il faut le prendre seulement avec 51 points de-dans et je n'ai pas le level)
*Danse Lame ( viens de le jouer , donc marre )
* Rodeur ( ne m'intéresse franchement pas )
Le reste je pourrais jouer , mais si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu la Lame noire , ca serait sympa
Traqueur des failles : Plein de TP de tout partout bien rigolo à jouer (cac)
Lamenoire : La plupart de ces attaques sont en partie magique (cac)
Tireur d'élite : A distance, c'est rigolo en PvP
Saboteur : Je pose des bombes et BOUM ! OS ! A distance

A toi de voir ce qui te plait

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Suis pas un mongole xD "boom ca fait bobo " x)

Toi tu joue comment ? ( quelle truc serais pratique en PvP et un peu PvM , sboteur nah ? ou Traqueur de faille , voir assasin ??

L'une de ces trois classe remplissent , je dirais me conditions ?? ( Assasin/traqueur de failles/saboteur ) en sachant que au level 25 j'en monte qu'une
Salut , moi aussi je suis dans ton cas , j'ai un pote qui est voleur level 50 depuis perpete , et il me dit pour UP solo assez vite il faut indispesablement rodeur/TdE ca UP vite , même aux bas level ( je suis 25 ) et je cherche un template pour rodeur/TdE en schant que je suis level 25 ( 33 points )

Cordialement
Citation :
*Barde ( car il faut le prendre seulement avec 51 points de-dans et je n'ai pas le level)
euh ...

oublie assassin il faut 51 points dedans et tu n'as pas le level
oublie danselame il faut 31 points dedans et tu n'as pas le level
oublie tireur d'élite il faut 44 points dedans et tu n'as pas le level
oublie rodeur il faut 31 points dedans et tu n'as pas le level
oublie traqueur des failles il faut 51 points dedans et tu n'as pas le level
oublie lamenoire il faut 32 points dedans et tu n'as pas le level

te reste pas grand chose... sinon pour pve y'a une spé super interessante danselame/assa/traqueur des failles, mais c'est dommage tu en as marre de danselame (sinon c'est dans un post juste en dessous).
bah sinon, y'a pas 30 choix, n'importe quoi à base de rodeur pour le pet qui tank, ou alors à base de 13 points en traqueur des failles pour le regen.

Citation :
Publié par Henroo
voila un template rodeur/tde pour niveau 25, ensuite je ne suis pas un expert du voleur et il n'est pas forcement parfait .

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...30131;34,053;0
mets les points en concentration supreme plutot qu'oeil parfait déjà, y'aura pas besoin de distance supplémentaires avec rodeur, et les 15% de degats en plus seront utiles par contre.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh ...

oublie assassin il faut 51 points dedans et tu n'as pas le level
oublie danselame il faut 31 points dedans et tu n'as pas le level
oublie tireur d'élite il faut 44 points dedans et tu n'as pas le level
oublie rodeur il faut 31 points dedans et tu n'as pas le level
oublie traqueur des failles il faut 51 points dedans et tu n'as pas le level
oublie lamenoire il faut 32 points dedans et tu n'as pas le level

te reste pas grand chose... sinon pour pve y'a une spé super intéressante danselame/assa/traqueur des failles, mais c'est dommage tu en as marre de danselame (sinon c'est dans un post juste en dessous).
bah sinon, y'a pas 30 choix, n'importe quoi à base de rodeur pour le pet qui tank, ou alors à base de 13 points en traqueur des failles pour le regen.

mets les points en concentration supreme plutôt qu'oeil parfait déjà, y'aura pas besoin de distance supplémentaires avec rodeur, et les 15% de degats en plus seront utiles par contre.

T'est marrant toi , si tu ,sais jouer un minimum , tu devrais savoir que barde est dure a jouer si tu n'a pas 51 points de dans , ensuite il y en a qui y arrive , mais c'est plus rare --"
Citation :
Publié par Atho
T'est marrant toi , si tu ,sais jouer un minimum , tu devrais savoir que barde est dure a jouer si tu n'a pas 51 points de dans , ensuite il y en a qui y arrive , mais c'est plus rare --"
pt1 mais ça veut rien dire !
En gros pour bien jouer Barde il faut mettre 51 points , a par certaines personnes qui arrive a le faire avant ( mais c'est rare ) alors que les autre classes il y a pas besoin d'investir 51 points pour pouvoir faire de beaux trucs
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...12;35,50003;30
Voila un template Barde25/rodeur8/danselame
Le Truc du barde, c'est la cadence, 50 d'energie;3PC et avec les talents, se te heal toi et avec ce template, ton pet.
Avant d'amorcer un combat, tu lance tous tes motifs, fanfare et hymne ensuite tu démarre a la cadence x2:5PC > coda de détresse > cadence x2 > coda de colère > cadence x2 > coda de colère > cadence x2 > coda de colère > cadence x2 > coda de colère .....
refresh en permanence la cure de jouvence du pet.
Pour l'aoe tu as la coda de fureur a utilisé a la place de coda de colère
Phrasé mélodique > coda de restauration dans les moments critiques ainsi que le pas de coté.

Voila, si avec sa tu ne peux pas jouer un barde facilement, a moi la peur.
Oui tu arrive a gérer barde avec ca c'est bien mais c'est pas donner a tout le monde et puis je disais que c'est plus accessible , a ce level Barde n'est pas très utile ...
Mais merci du template
tu sais appuyer sur 5 touches toutes les 30 sec en plus de lancer cadence en attaque principale ?

alors ce template utile te sera accessible: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...50000113;30,03

tu as:
-les 3 motifs principaux
-un coda pour soigner
-la cadence qui heal à 100% des dégats
-un pet pour tank en solo
-un panic button +50% esquive si tu prends l'aggro en instance
-le minimum syndical d'attaques cac et distance pour le solo pve.

voilà, t'es utile en groupe, barde, tu peux solo en pve, et ca necessite meme pas d'avoir 35 mains pour le jouer.

et oui, je sais jouer un minimum, merci.

enfin si t'arrives pas a gérer 25 points en barde, (3 motifs, cadence, 1 coda), espere pas y arriver avec 51 (5 motifs, 1 coda, 3 CD, cadence, 2 CC)
Citation :
Publié par Atho
Ok , merci je connais un mec qui joue Rodeu depuis longtemps , je lui en parle et pour ceux qui sont dans le besoin je ferais un template pour vous aider
nan mais c'est quoi ton problème avec moi ?
tu me dis d'abord que je sais pas un minimum jouer, après quand je te démontre par A+B avec de bons arguments, que je te fais des builds tout prémachés, tu me remercie et me dis que tu vas demander a un de tes potes pour avoir un "vrai" build et le partager ...
Citation :
tu me dis d'abord que je sais pas un minimum jouer, après quand je te démontre par A+B avec de bons arguments, que je te fais des builds tout prémachés, tu me remercie et me dis que tu vas demander a un de tes potes pour avoir un "vrai" build et le partager ...

je sais pas ^.^ ...

Même si je suis pas a 100% fan de ta spé car j'aurais bien bougé quelques points, elle reste largement viable pour xp, et le mec t'envoie bouler :P

Sinon, une spé a base de rodeur avec du traqueur des failles pour la reg, c'est pas possible ? Ca doit pouvoir donner un truc sympa
Citation :
Non ce que je veut dire c'est que si les gens ont besoins d'aide j'essayai d'aider les gens , j'ai pas de problème avec toi
Tes build sont bon , mais le savoir de plusieurs personne est meilleur
En fait le saboteur, je le joue à distance, comme je joue sur une petite config, j'évite de faire du cac en pvp bg (autrement je freeze).

Le saboteur en pré-50 c'est génial, la valeur n'existe pas, la différence de niveau est a utilisé à ton avantage, résultat tu te marres bien.

Je réponds pas trop à ta question, mais une spé rodeur/assassin/tireur d'élite pourrait être génial en PvPvE
Citation :
Publié par Tanamassar
je sais pas ^.^ ...

Même si je suis pas a 100% fan de ta spé car j'aurais bien bougé quelques points, elle reste largement viable pour xp, et le mec t'envoie bouler :P

Sinon, une spé a base de rodeur avec du traqueur des failles pour la reg, c'est pas possible ? Ca doit pouvoir donner un truc sympa
bah après le but de mon build c'est de pouvoir pvp et pve comme demandé dans le post, donc forcement y'a des trucs qui vont servir à l'un et pas à l'autre.

sinon je vois pas trop l'interet de la regen du TdF en ayant un pet qui tank pour toi en fait.
Putain jme marre bien ici https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai cru qu'Atho avait besoin d'aide mais à première vue c'est lui qui va nous aider, je suis impatient.

(Pauvre Itaal'h )

Bon comme tu m'as fait rire et que j'ai pitié un peu je vais t'aider ; tu dis à ton pet d'attaquer les cibles qui sont sur toi, et tu le laisses taper 2-3sec.

Ton pet sanglier hein, ranges le loup gro'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés