Âme PvE et un peu PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
sinon je vois pas trop l'interet de la regen du TdF en ayant un pet qui tank pour toi en fait.

Le cochon a pas pris un gros nerf? Car moi, je trouve qu'il encaisse plus rien ...

Après, ca dépends aussi de ta manière de jouer, je prends toujours d'énormes packs que je zigouille a la pluie de flèche ou au tir astucieux, résultat, j'ai toujours des mobs sur moi ..

Après, c'est sur que si tu fais pas ton gros barbare, et que tu prends jamais de gros packs, le TDF ne sert a rien

Citation :
Publié par Caldo/Aghora
le meilleur template c'est 28 danselame / 22 inqui / 16 champion

dr

Tu met même pas des points en elem ? Honte a toi !
Lol ouais D

SI non en faite apparemment il faut aussi image il y a un pack de quatre mob , j'en tape un , ensuite l'autre , le troisième le quatrième ... Et le cochon va encaisser , c'est une technique possible a part les vôtre , car plus on a de techniques , mieux c'est
Yop,

Sinon a propos de diversion c'est un détournement d'aggro je sais pas si tu as vu mais il faut le lancer avant d'engager le pack.

Donc je te conseille de lancer diversion puis mettre ta Pluie de flèche/Tir astucieux juste après.

Avec sa tu ne devrais avoir aucun problème avec plusieurs mobs en rôdeur.

Si tu veux te pencher vraiment sur l'âme Rôdeur je te conseille plutôt ce Build.

En continuant de monter rôdeur à 44 point et lamenoire avec coup de grâce/harmonie feu-mort et peau fondue mais pour saboteur ne touche plus rien et n'utilise que la bombe snare pour ralentir un pack.

Et je te met mon Build au lv 50.

C'est pas le plus parfait mais voila c'est mon petit mélange pour up qui m'a bien aider dans beaucoup de situation avec ses différent cc/survie.
Le problème c'est que la j'ai fait 2 mobs le premier est rester avec le pet mais le deuxièmes est rester 10 secondes est reparti sur moi ... j'imagine pas avec 4/5mobs :/
Citation :
Publié par Atho
Le problème c'est que la j'ai fait 2 mobs le premier est rester avec le pet mais le deuxièmes est rester 10 secondes est reparti sur moi ... j'imagine pas avec 4/5mobs :/

Tu spam tes aoe et tu prie pour que ca passe !
C'est pour ça que j'aime pas les pets en phase d'XP.

J'te conseille de prendre une spé avec Danselame, Ass, TdF, comme conseillé pour tkt poto (qui en est très content apparemment). Sur son post, tu as toute son évolution servie sur un plateau dorée.
Et no comment quand tu nous envoies chier et que tu dis avoir une meilleure spé
Je l'ai pas envoyer chier --" , jute que il faut plus combiner et réfléchir ; imagine que tu débarque sur un jeu un mec te prose un truc et comme un tocard tu va l'écouter ? peut-être il se fou de toi , c'est pour ca il faut soit attendre d'autre réponses ou proposer ses build pour que les gens te disent ce qu'ils en pensent ...

Mais merci pour le conseil
Citation :
Publié par Atho
Je l'ai pas envoyer chier --" , jute que il faut plus combiner et réfléchir ; imagine que tu débarque sur un jeu un mec te prose un truc et comme un tocard tu va l'écouter ? peut-être il se fou de toi , c'est pour ca il faut soit attendre d'autre réponses ou proposer ses build pour que les gens te disent ce qu'ils en pensent ...

Mais merci pour le conseil
Enfin on est sur JoL, des coups comme ca, ca arrive, mais pas tout le temps non plus hein

Et vu comme tu vient d'écrire ce post, on a l'impression que tu nous dit que tu sais mieux faire des spés que des gens qui jouent depuis la beta
Moi j'trouve impressionnant comme en une phrase on a l'impression que t'as écouté ce qu'on a dit et que tu vas suivre nos conseils et que juste après la phrase qui suit en fait on a l'impression que tu nous prends pour des teubés qui disent de la merde et tu vas demander à tes potes IG
Citation :
Publié par Atho
En gros pour bien jouer Barde il faut mettre 51 points , a par certaines personnes qui arrive a le faire avant ( mais c'est rare ) alors que les autre classes il y a pas besoin d'investir 51 points pour pouvoir faire de beaux trucs
Mais n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Moi j'trouve impressionnant comme en une phrase on a l'impression que t'as écouté ce qu'on a dit et que tu vas suivre nos conseils et que juste après la phrase qui suit en fait on a l'impression que tu nous prends pour des teubés qui disent de la merde et tu vas demander à tes potes IG
Attends, un voleur level 37, ca sait trop bien conseiller des templates, surtout quand celui ci joue une spé support avec seulement 14 en barde et le reste en rodeur d'élite ! ( Désolé, c'est un mec que j'ai du subir en instance, a chaque fois qu'on parle d'un voleur boulet, c'est lui que je prends en exemple )

Citation :
Publié par Atho
Tu veut dire quoi parle la ... --"

Qu'en gros, soit tu le fais exprès pour te moquer de nous, soit ....
Bha c'est juste que dire que pour jouer barde c'est 51 sinon rien c'est totalement faux. Pour une spé raid en effet oui car le rôle sera du pur support.
Par contre en instance, ce n'est pas obligé d'avoir les 51 points. Je parle même pas du PvP où avoir plus de 34 points en barde n'est pas du tout recommandé.
Citation :
Publié par Tanamassar
Attends, un voleur level 37, ca sait trop bien conseiller des templates, surtout quand celui ci joue une spé support avec seulement 14 en barde et le reste en rodeur d'élite ! ( Désolé, c'est un mec que j'ai du subir en instance, a chaque fois qu'on parle d'un voleur boulet, c'est lui que je prends en exemple )

:
euh ... roseassassin ?
Bah j'ai une spé pour pex/quet ( Rodeur/TdE/assassin ) mais pour les instance je sais pas quoi jouer , en sachant que pour une pratique tank faut plus s'appuie sur le TdF et pour support barde et pour dps je sais pas en sachant que assassin j'aime pas trop , je trouve c'est plus PvP ( enfin les sorts en mode fufu , je dit pas que c'est pas jouable , mais c'est que j'aime pas ... )
Je pense que DPS c'est plus approprier pour voleur , quelle spé pricnipale prendre ( en sachant que si je joue Tank ou support j'ai des template )

Tank : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0,522100101;34

Support :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...31,005003;32,2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés