|
le meilleur template c'est 28 danselame / 22 inqui / 16 champion
dr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Âme PvE et un peu PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Yop,
Sinon a propos de diversion c'est un détournement d'aggro je sais pas si tu as vu mais il faut le lancer avant d'engager le pack. Donc je te conseille de lancer diversion puis mettre ta Pluie de flèche/Tir astucieux juste après. Avec sa tu ne devrais avoir aucun problème avec plusieurs mobs en rôdeur. Si tu veux te pencher vraiment sur l'âme Rôdeur je te conseille plutôt ce Build. En continuant de monter rôdeur à 44 point et lamenoire avec coup de grâce/harmonie feu-mort et peau fondue mais pour saboteur ne touche plus rien et n'utilise que la bombe snare pour ralentir un pack. Et je te met mon Build au lv 50. C'est pas le plus parfait mais voila c'est mon petit mélange pour up qui m'a bien aider dans beaucoup de situation avec ses différent cc/survie. |
![]() |
|
|
Le problème c'est que la j'ai fait 2 mobs le premier est rester avec le pet mais le deuxièmes est rester 10 secondes est reparti sur moi ... j'imagine pas avec 4/5mobs :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai joué a la dernière beta , mais j'ai plus regarder les decors qu'autre choses lol ^^"
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Moi ce thread me fait rire
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande si c'est pas un fake vue les conneries
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veut dire quoi parle la ... --"
|
![]() |
|
|
Je donne juste mon point de vue , après chacun a le sien
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Bah j'ai une spé pour pex/quet ( Rodeur/TdE/assassin ) mais pour les instance je sais pas quoi jouer , en sachant que pour une pratique tank faut plus s'appuie sur le TdF et pour support barde et pour dps je sais pas en sachant que assassin j'aime pas trop , je trouve c'est plus PvP ( enfin les sorts en mode fufu , je dit pas que c'est pas jouable , mais c'est que j'aime pas ... )
Je pense que DPS c'est plus approprier pour voleur , quelle spé pricnipale prendre ( en sachant que si je joue Tank ou support j'ai des template ) Tank : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0,522100101;34 Support : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...31,005003;32,2 |
![]() |
|
|
Je viens de mettre un visage sur les randoms que je rencontre en warfront
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|