Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien acheter l'extension Kithai au départ n'est utile que pour accéder à ce peuple et avoir quelques avantages qui permettent de progresser plus vite au début.
Mais plus spécifiquement, si je souhaite faire un Conquérant cimmérien et que je me fiche du temps que ça me prendra pour progresser ce n'est pas la peine.
C'est bien ça ?
Maintenant si je compare les options Premium et Achat de classes :
. 1 mois Premium = 15€ et donne accès à toutes les classes mais ne laisse que 2 slots jouables en F2P au terme du mois.
. 1 Classe = 750 pts => 2 Classes = 1500 pts = 12,5€
L'achat des 2 classes via l'item shp serait donc plus avantageuse :
. 1 tout petit peu moins cher
. je ne serai pas forcé de choisir les 2 tout de suite (alors qu'avec la solution Premium je dois créer les 2 persos avant la fin de l'abo.)
. si ça débloque les classes achetées de façon permanente c'est plus intéressant car ça permet de supprimer et de reroll en F2P (je sais c'est minime comme avantage)
Le calcul est bon ou bien j'oublie certains avantage à créer en Premium ?
après perso en ayant acheter le jeu + extension ( DL gamer ) , ça m'a donné le droit a deux mois de jeu gratos après peut-être que ça bug côté facturation mais j'ai des doutes 
Tu parle bien du pack Edition Gold là ? Si oui au final comme il coûte 30€ ça revient effectivement à prendre 2 mois d'abo Premium, non ?
Puis il vaut mieux faire un mois en abo que free pour débuter ..ça te donne le droit a 1 niveau gratos par tranche de 4 jours hors jeu sans compter le reste
Et c'est quoi le reste précisément ?
|