[Actu] NCsoft lutte contre la faim dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
Sinon je suis d'accord, il faudrait plus d'entreprises multinationales comme ncsoft pour lutter contre la misère et la pauvreté avec des actionnaires qui ne cherchent pas le profit mais un monde plus pur et plus juste :')
Haha naif et Utopiste. Je ne vais pas me répéter mais quand une entreprise fait un bon au nom de ses clients à une assoc carritative elle fait en fait un pur bénèf via les réductions de taxes.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Sinon je suis d'accord, il faudrait plus d'entreprises multinationales comme ncsoft pour lutter contre la misère et la pauvreté avec des actionnaires qui ne cherchent pas le profit mais un monde plus pur et plus juste :')
Des actionnaires qui ne cherchent pas le profit, c'est plus des actionnaires ^^

Lutter contre la misère et la pauvreté c'est bien, mais dans notre système ça suffit pas. Et puis par définition, c'est notre système qui créé la misère et la pauvreté. Oui, on vit dans un paradoxe.
C'était ironique les gars -_-
Citation :
Publié par Sakka Purin
Moi tous les soirs, quand je rentre du taf, je vais sauver les bébé phoques en antarctique et le week-end quand j'ai un peu de temps libre après avoir donné à bouffer au tiers-monde je vais guérir les malades dans les hôpitaux.

Toi tu portes surtout bien ton pseudo.

C'est marrant comme ca fait chier certains quand on annonce qu'on fait parti d'assos et qu'on ne pense pas qu'a sa gueule. Vous vous sentez rabaissé ? Votre egaux encaisse mal le coup ?

Alors oui je participe à la distribution de repas et de couvertures aux SDF l'hiver. Et à l'inverse en été, j'aide ma mairie à s'assurer que les personnes agées vont bien lors de canicules.

Mais c'est bien que vous réagissiez au moins ca montre que votre conscience vous travail, vous avez pas encore la bonne reaction, mais il y a de l'espoir. C'est l'indifférence qui tue.

Suite de la discussion en mp.
Perte de temps les associations. Tu joue quand à L2, LoL et bientôt ArcheAge? Tout ça à cause de gens qui ne pense qu'à eux et qui réclament toujours et encore à manger, un foyer... Alors que si ils réfléchissaient un peu, ils se prendraient en main, et avec tout le temps qu'ils ont de libre, feraient de l'e-sport et deviendraient connu.

Ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés