Un addon pour assist

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance plus aucun add ne fait d'assist automatique et tant mieux

Tu as effectivement ennemy qui affichera le nom de la cible chaque fois qu'il y aura une demande d'assist mais tu devras appuyer sur le bouton d'assist comme si tu n'avais pas d'add on.
Citation :
Publié par umeor / faenor
A ma connaissance plus aucun add ne fait d'assist automatique et tant mieux

Tu as effectivement ennemy qui affichera le nom de la cible chaque fois qu'il y aura une demande d'assist mais tu devras appuyer sur le bouton d'assist comme si tu n'avais pas d'add on.
Exactement ça.
Yep et je trouve pas ça plus mal, pour moi les addons doivent rester avant tout dans le domaine du confort, ils ne devrait pas y avoir d'addon indispensable pour jouer dans de bonnes conditions, ça doit rester des + appréciable mais dont on peut tout à fait se passer.
Malheureusement ya des tas de jeux où certains addons sont devenus des indispensables pour pouvoir jouer HL (y compris dans des jeux pve -sic-), c'est regrettable et tant mieux si war n'est pas trop touché par ce problème.
C'est un confort pour les débiles qui ne savent pas jouer sans et qui pensent être les meilleurs sur le jeu
Publié par GoTua
Les addons d'assist auto ont effectivement étaient légitimement nerfés par Mythic.
Maintenant c'est quand ils veulent pour s'occuper de nerfedbuttons.
Je n'aurais pas dis mieux concernant NerfedButtons.. Seulement, au vu de la situation de War : je doute qu'ils réagissent un jour contre cela.. Pourtant, cela donnerai un avant gout de la maitrise de EA sur SWTOR ...

Un addon doit seulement etre un moyen de personnaliser son interface ou de la rendre plus confortable.

Concernant l'assist : il y a effectivement Enemy mais aussi Yassist (trouvable dans le pack de YakUI).

Blackjack/Leodagan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés