Sur le site g2play

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que l'on peut voir sur le site, c'est que la société est à Singapour...
C'est clairement un site de Discount, qui va te demander tes principales coordonnées pour t'enregistrer, pour ensuite les utiliser ou les revendre (car je n'ai rien vu précisant qu'ils n'utiliseraient pas ces données privées,... mais je me trompe peut-être)

En tout cas, attention, le paiement direct par CB ne m'inspire pas des masses et j'utiliserai plutôt le système Paypal
(avec un email alternatif qui risque de recevoir un peu de spam par la suite ...)
C'est un site sérieux que j'utilise aussi depuis pas loin d'un an vu les prix avantageux. Par contre, mis à part lorsque l'inverse est précisé (DL via steam ou EA, etc), c'est uniquement la clé que l'on achète. Donc si le jeu n'est pas téléchargeable via le site officiel, c'est inutile. Du moins pour ceux qui font les choses dans la légalité j'entends...

Je paye aussi via paypal pour plus de sécurité. 0 spam en provenance de chez eux ou de je ne sais quel machin Asiatique. J'ai toujours reçu mas clé dans les 24h (en général dans les 3-4h même).
D'accord merci de vos renseignement .

Donc si j'achete juste la clé sur ce site cela ne me servira strictement a rien vu qu'il me faudra trouver comment le telecharger.
Par contre vous auriez une idée sur quel site je pourai le prendre et le telecharger en meme temps ( comme DL GAMER par exemple )

Merci bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés