Pré-Coupe du Monde

Répondre
Partager Rechercher
http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=51297

Un event gratuit qui prend la même forme qu'une coupe du monde de Rugby : 20 joueurs répartis dans 4 poules, les deux premiers de chaque poule montent en quart, ainsi de suite. Avec une particularité : chaque joueur représentera un clan différent. Lots à gagner : 70% du Jackpot pour le premier, et le titre de Champion du Monde pour le clan. 20 % pour le second, 5% et 5% à se partager entre tout les joueurs éliminés en quart et demi-finales.
Pour plus d'infos, consultez les règles.
Vous êtes les bienvenus
Sinon bonne chance à tous et en particulier aux joliens (j'ai remarqué que aganhim, Grandtotem, Ricba et nicosniper sont chacun dans une poule. J'espère qu'ils passeront tous ce stade)
Citation :
Publié par salusalu77
Sinon bonne chance à tous et en particulier aux joliens (j'ai remarqué que aganhim, Grandtotem, Ricba et nicosniper sont chacun dans une poule. J'espère qu'ils passeront tous ce stade)
Merci pour les encouragements!
C'est tout ce que je me souhaite aussi
EN effet, dès que Heikinox aura rejoint l'évent, il sera complet et passera en mode "jeu" ! Désolé pour ceux qui n'ont pu rejoindre l'évenement ! Mais si des joueurs souhaitent jouer à ce mode de jeu, je pourrai organiser une seconde coupe ! Mais pour l'instant, place au jeu ! N'hésiter pas à réagir vis à vis de l'event ,vous souhaiter commenter le déroulement de l'évent ou réagir à qqch en rapport avec lui via ce fil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés