Pré-Coupe du Monde

Répondre
Partager Rechercher
Ok, j'ai noté ça quelque part, vous aurez ces clans ! ( Même si c'est injuste par rapport aux autres joueurs )
Par contre, je vous signale que la deuxième coupe sera payante ( 500 clintz au maximum ) afin que chacun puisse gagner un petit quelque chose. Je dis ça parce que j'ai eu des retours vis à vis de l'évent du style :
" mé cé tro 1juste ! on é obligé d'arrivé en final pour gagné ! "
Et non, je ne citerai pas de nom !
Voilà voilà !
Pour les lots à gagner : je verrai ça au moment venu
Et pour la date, je peux le crée afin que l'on puisse le rejoindre, et il commencera quand celui là finira. Par contre, le 30 juillet, je vais en vacances à la mer jusqu'au 6 ou 7 août, les events seront donc un peu retardés .
Tout le monde me demande les Uppers ! Je peux pas dire oui à tout le monde, au bout d'un moment, preimier arrivé, premier servi ! Et ca ne sert à rien de me dire les clans là, incris le sur la page de l'évent, et rejoinds le !
Vous l'aviez oublié ? Vous ne le connaissez pas ? Vous vous êtes fait horriblement laminé lors de la première édition alors vous avez noyé votre mal-être dans l'alcool et vous n'en avez plus aucun souvenir ? Allons bande d'incultes ! De quoi on parle depuis le neuf septembre ? Vous voulez savoir ? Une condition : Soyez fort, capable de battre les plus redoutables équipes de Clint City ?
Alors, vous voulez du jeu, du vrai ?
Venez voir ici !
http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=51952

P.S : Ceux qui n'aiment pas le contact peuvent offrir des dons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés