Aller à la page... |
Pré-Coupe du Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Votre pseudo sur UR est le même que sur Jol ?
|
![]() |
|
|
Konosu,on gagnera quoi ?
|
![]() |
|
|
Et sa ce passeras de quel dates a quel dates?
|
![]() |
|
|
ok merci quand même
tu pense donc que sa ce fera en aout. |
![]() |
|
|
http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=51952
Le voilà le second ! |
![]() |
|
|
Oh oui, au moins en aout, les temps que tout les joueurs rejoignent l'évent... C'est pour ça que j'ai commencé à le créer.
|
![]() |
|
|
je pense ne pas pouvoir y participer malheureusement je suis en sicile tout le mois d'aout
![]() |
![]() |
|
|
Inscrit avec les
![]() |
![]() |
|
|
Uppers déjà pris !
|
![]() |
|
|
tu te fous de moi? tu me dis que tu me reserves les uppers parce que pour le premier c'était pas possible et là tu me dis encore non???
Avec les ![]() |
![]() |
|
|
Lucky Wolf : Tu peux le rejoindre, je suis même pas sûr que celui-là soit fini avant la fin aout
|
![]() |
|
|
Ok merci ça me fait plaisir !
![]() Alors je prends les ![]() encore une question toutes les nightmares sont tolérées? |
![]() |
|
|
Bien sur ! Par contre, pouvez vous rejoindre l'évent s'il vous plaît ?
|
![]() |
|
|
Désolé le nom de l'event c'est bien Pré-CoupeDu Monde De Rugby
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Vous l'aviez oublié ? Vous ne le connaissez pas ? Vous vous êtes fait horriblement laminé lors de la première édition alors vous avez noyé votre mal-être dans l'alcool et vous n'en avez plus aucun souvenir ? Allons bande d'incultes ! De quoi on parle depuis le neuf septembre ? Vous voulez savoir ? Une condition : Soyez fort, capable de battre les plus redoutables équipes de Clint City ?
Alors, vous voulez du jeu, du vrai ? Venez voir ici ! http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=51952 P.S : Ceux qui n'aiment pas le contact peuvent offrir des dons ![]() |
![]() |
|
|
soyons fou je m'inscrit avec les
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en finale =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|