|
Salut salut, je viens vous faire part d'une chose que je trouve assez hallucinante.
Je viens d'essayer de me connecter, un message en rouge apparaît me disant en gros que pour des raisons de sécurité mon est bloqué. Je vais voir dans mes mails et je lis ça : Citation :
Bon le truc c'est qu'il suffit de changer de mot de passe et le compte est débloqué (heureusement, car je n'aurais même pas tenté d'envoyer un mail), mais du coup je me demande quel est l'intérêt de la chose... Ce qui est chiant c'est qu’évidement personne d'autre n'a accédé à mon compte, ça doit être mon IP dynamique qui ne lui plait pas, et je me vois mal refaire cette manipulation chaque semaine (c'est un coup à oublier son mot de passe en plus). Ca vous est déjà arrivé de recevoir ça ? Leur système de détection n'est pas un poil trop sensible ? Edit : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=57682 Ah ouais en gros c'est pour qu'on achète leur authentificateur, je comprend mieux. Re edit : Screenshot bonus. ![]() Le truc infaisable à ce rang là, mais le plus marrant c'est qu'il suffit de l'acheter et on se fait 500 exp + 800 gils de benef :/ |
![]() |
Aller à la page... |
Votre compte Square Enix : Notification de restriction de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca devait faire 6 heures.
|
![]() |
|
|
c'est une protection contre le hack, c'est pas du luxe en ce moment vous trouvez pas?
|
![]() |
|
#372554 |
Roi
|
Etrange ca cam.
T'es sur cornélia ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|