[Cf-LoL] Server occupé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas l'habitude de faire une remarque à ce sujet, mais l'attitude étant quelque peu arrogante, je vais me permettre :

Merci de nous citer les règles. Il est bon de voir que tu as pris en compte l'interdiction de faire sa publicité (notamment pour un site tiers). D'ordinaire, une personne désirant faire sa propre promotion communique avec l'équipe si ce qu'il propose est en concurrence directe avec JoL (pour obtenir l'approbation de sa démarche). S'il ne le fait pas, la coutume veut que le sujet soit fermé et lancé aux oubliettes.

Ouaissss vas-y Chrome Shiel, supprime ce message !

Sinon, j'dirais que l'attitude en effet arrogante pourrait avoir un plus si seulement le texte etait pas BOURRE de fautes d'aurtograffes ! On dirait que le texte a ete ecrit par un jeune lyceen pas tres bon en francais. Ca gache un peu la "ROXXOR" attitude.

Ensuite en regardant ton site, deja ca fait assez amateur et en me tournant vers le forum, je vois que le premier message poste date de fevrier 2011. Pas beaucoup de messages sur le forum non plus, ce qui donne un LEGER doute sur ta communaute de 1200+ actifs.

En tout cas, tu as raison, je pense que ton post aura tout de meme le merite de nous divertir vu qu'il y a de fortes chances que ca parte en taunt
Thumbs up
Citation :
Publié par [Cf-LoL]-Lithium
Je n'ai pas peur d'affirmé le fait que, nous sommes actuellement la plus grosse infrastructure vocale française autour de League Of Legends.
wow
mauvaise section !
C'est quoi ce truc ? la pub est interdite sur JoL c'est dans les regles que tu cites
soit t'as l'accord de la modération ( ce qui m’étonnerais) soit tu te feras lock ( et ce seras mérité)

Le titre n'as rien à voir avec ce dont tu parles
le pire c'est que tu n'incite pas à jouer à LoL, mais juste à s'enregistrer sur ton site

Cya, perso je ne clique même pas sur ton lien
Plein de fautes en plus
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Eviter les provocations aussi dans les règles, j'en connais pas beaucoup qui respecte ce passage des règles 8)
Clair, faudrait trop bannir le compte de LOKA, j'trouve qu'il provoque trop :sifflote:
Mais vous savez pas lire ou quoi ? Le monsieur a dit
Citation :
Publié par [Cf-LoL]-Lithium
Merci de laisser mon message.
Alors on arrête de l'embêter et on laisse son message. Même si il sait pas aligner trois mots sans fautes.
Quand j'y pense faut du culot pour demander de laisser sa publicité gratuite qui en plus n'apporte rien à JoL-LoL.

Bientôt on laissera les joueurs présenter des serveurs privés de x ou y jeu parce qu'ils demandent de ne pas supprimer leur poste ? Ah non ...
Citation :
Publié par Kenshurah
Quand j'y pense faut du culot pour demander de laisser sa publicité gratuite qui en plus n'apporte rien à JoL-LoL.

Bientôt on laissera les joueurs présenter des serveurs privés de x ou y jeu parce qu'ils demandent de ne pas supprimer leur poste ? Ah non ...
Need des serveurs privés de LoL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés