Estimation Panoplie Ananas !

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai avoir une estimation de la panoplie Ananas, que l'on obtenait en renvoyant un coupon présent dans le premier tome du manga Dofus.
Objet donc collector et très sympathique pour drop à bas niveau.

De plus je l'ai pas mal fm avant la MAJ de la forgemagie (ouf!), ce qui donne des bonus chance et prospection intéressants.

Merci ! (ça doit être très dur à estimer)

451487panoananas.jpg
Tu peux en tirer de 1 à 2M voir plus pour la coiffe et la cape. Des collectionneurs y mettent le prix pour obtenir des équipements rares. Les bottes, tu peux pas en tirer plus de 50.000k, elles ne servent à rien.
Bonjour, je ne suis pas de votre serveur, mais les gens comme moi qui sont de grand collectionneur et à qui, il manquerais cette pano, serons prêt à mettre gros, le mieux étant de vendre le lot, à 5m ça part sûrement. [ Quand on veut vraiment un objet, on met le prix ] En claire, ne te presse pas, tu pourra peut-être même en tirer bien plus.
Renseigne toi sur les collectionneurs de ton serveurs et mp les.
Où est l'arnaque ??
5m, ça représente quoi ???
Un collectionneur peut les mettre, c'est à peine 10% d'un salaire journalier pour beaucoup de joueurs, alors je ne vois pas où est l'arnaque....
Personnellement je recherche une Coiffe de Goultard et une Epée de Pym ( je m'écarte du sujet mais c'est pour l'image ), et bien je suis prêt à mettre 10m pour l'avoir, si l'un des unique possesseur de mon serveur me dis non, 20m, je n'ai pas le choix, donc je met 20m....
Tu suis ? Si on veux quelque chose, on met le prix, que tu es eu ta panoplie à 2oo ooo c'est cool, combien de personne on eu leur Coiffe de Goultard à 5o oook pour y revendre à 10m ??? Plusieurs à ma connaissance.
Tu vois les choses comme tu veux (pas la peine d'être agressif pour autant) mais pour moi mettre 5m dans une pano useless c'est de l'arnaque pure et dure.

Quand je veux quelque chose je l'obtiens mais jamais en me faisant avoir comme ça ^^

Sur maimane personne ira acheter une pano à ce prix, je connais la plupart des collectionneurs le prix le plus élevé pour le moment ça a été la clémentocoiffe à 450.000K. Seule fois ou j'en ai vu une.

On a eu une coiffe goultard en hdv à 1M elle ne s'est jamais vendue (je connaissais le mec qui la vendait).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés