[News]Un Scientifique Caldari rejoint la République

Répondre
Partager Rechercher
Un Scientifique Caldari rejoint la République
7 Juillet 113 – CCP Dropbear
Traduction Kyle Hdjiann

ERAM - Le Scope vient d’être informé que le célèbre chercheur Hilen Tukoss travaillant pour Zainou Biotech aurait fui son domicile d’une station située dans le système Otosela, avec 250 autres scientifiques caldaris pour se réfugier dans la République Minmatar.

Bien que ceci ne soit pas encore confirmé, Tukoss serait localisé dans la station de la corporation Eifyr & Co. Biotech, située dans le système Eram, région Metropolis, Tukoss et les représentants de Eifyr & Co. ont refusé tout commentaire.

Sous anonymat, un commerçant civil, travaillant dans la région, affirme avoir aperçu une flotte importante escortant un freighter traversant Uemon, et témoin d'un vif échange sur le canal local entre cette flotte et un membre de Ishukone Watch.

Cette information corrobore une autre déclaration anonyme, cette fois, d'un fonctionnaire des douanes de la République, prétendant avoir scanné un cargo arrivant dans le système d’Eram avec près de 250 civils caldaris à bord.

Ishukone a émis un communiqué de presse indiquant qu’elle se refuserait à toute discussion concernant les questions de sécurité interne de la corporation, une politique qu’elle a maintenu durant plusieurs dizaines d’années.

On sait peu de chose sur le programme de recherche de Hilen Tukoss, ex-directeur du Centre de Neuropsychologie d’Otosela. La nature de son travail, comme beaucoup d’autres projets de recherche Zainou, reste un secret bien gardé.
Citation :
Publié par Kyle Hdjiann
pour rejoindre les quelques 250 autres scientifiques caldaris réfugiés dans la République Minmatar
Citation :
Publié par Kyle Hdjiann
prétendant avoir scanné un cargo arrivant dans le système d’Eram avec près de 250 civils caldaris à bord
Ca n'a pas de sens : au début on croit qu'il a rejoint des scientifiques déjà partis, puis ensuite on croit comprendre qu'ils ont voyagé ensembles.

Version originale :The Scope is receiving reports that Zainou Biotech scientist Hilen Tukoss has fled his home station in Otosela and defected to the Minmatar Republic alongside almost two hundred and fifty other research staff.

Il s'agit bien de la fuite d'Hilen et de ses propres assistants.
Il y a des rumeurs comme quoi un vaisseau sous pavillon CONCORD a scanné en détail ce freighter, et le rapport aurait été classé secret. Encore un rapport qui finira dans un coffre-fort oublié des archives de l'organisation...
__________________
Sanche Tehkeli, Security Advisor
Bionesis Technologies [BIONE]

Essai Eve Online 21 jours gratuits

aka ...
Laestic / Kleitus / Fhain / Sanche / ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés