Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeos
Par contre pour ce qui est de l'intérêt de grouper en PU la je suis pas d'accord que ce soit lorsque je joue mon tank ou ma sorcière (flamby now) en bg je fais toujours gaffe à mes heal.
Oui mais c'est tellement rares les mecs qui jouent comme ça... Comme toi j'ai ressorti mon pdr en full sov sur BL avec les 10 jours gratuits récemment. J'ai fait deux bg. Les 9 jours suivants j'y ai pas retouché.

Citation :
Publié par Shw
J'ai eu mon bac c'est bon j'suis intelligent maintenant ;D
Faut pas être skillé pour avoir son back. Le positionnement importe peu, suffit de spam "révision rapide" et "3 neurones alignés" et tu vois le bout de l'instance. Surtout que depuis quelques années ils ont largement nerfé le boss de fin.
bha barak c'est les joies du pick up , mais il arrive aussi l'inverse de ce que tu dit , tout dépend avec quel pick up que tu joues.
des tank qui mette leur garde il y en a , mon tueur y a droit de plus en plus souvent.
des back vers les healeur qui morfle certain le fond.
quand je joue mon tank , le switch de garde et compagnon de serment je le pratiques.
et desolé le role le plus ingrat c'est le tank on ne voie pas les bonus qu'il apporte dans les chiffres , il heal pas et il dps bcp moins qu'un vrai dps.
tu a des mauvais healeur (et dégroupé en plus ) et des mauvais dps , tu a beau être THE BEST TANK OF THE WORLD, tu sera complètement inutile.
j avoue que quand je joue mon heal c'est seulement pour dépanner (et je suis pas en solo avec lui), donc je n'ai jamais rencontré les problèmes du pick up avec lui.

ps: shw , autant que tous le monde joue dégroupé a te lire , raf du compagnon serment du bf, raf de la guarde , raf de la moral 4 du tank, raf de la bubu d'absorbe du pdr, raf du bonus add dommage du flamby, raf du bonus critique du gf (qui marche aussi pour les heals) , raf des aura du csf et de l'elu et bien d'autre truc qui finalement ne sont pas important, jouons tous dégroupé de tout façon les autres ils servent a rien.
c'est a se demander si tu joue en groupe , ha oups c'est vrai j'avais oublié tu joues en bus ( un taunt taunt qui veut un taunt) ou solo.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Shoo.
Pour avoir testé sur 2 bg : sisi pas besoin de méga skill, suffit de spam hot tout le monde et de focus un peu en mono sur les dps qui prennent la sauce, rien de bien compliqué.
A croire que pour certains ca l'est, et cela, même groupé.
Je préfère un heal autiste dégroupé qu'un heal autiste groupé : il fera le même taff en prenant un slot dans le fg, et ca permet aprés de se donné une escuse au cas le bg est perdant.

Une chose est certaine, c'est que restez grouper avec des tanches ca rp pas, alors autant faire un minimum de rp en dégroupant.

Ah oui avant de finir, dés le moment ou t'as 1-2 heals par groupe tu peux te permettre de dégrouper. Si tout le monde jouait en se sortant les doigts ca serait bien suffisant un heal par groupe.

Et donc, il est juste inconcevable que les heals supportent les erreurs et les incapacités des autres a jouer leur propre classe. J'en appelle donc au dégroupage de tous les heals pu §
Citation :
Publié par bjerk
des tank qui mette leur garde il y en a , mon tueur y a droit de plus en plus souvent.
Les gardes sur les dps c'est rare mais ça arrive. Les gardes sur les heals c'est une fois l'an. C'est comme ça. Les mecs veulent absolument fragg fragg fragg et ne regardent jamais les rangs derrière eux. Je le vois bien avec ma fufu, j'ai gardé ce vieux réflexe de garder mes heal safe tant que je peux. Bah je suis souvent le seul à passer de l'un à l'autre pour les aider. Jamais personne ne revient. Et pourtant, gate of ekrund c'est pas grand comme map.

Citation :
Publié par Helheym
Et donc, il est juste inconcevable que les heals supportent les erreurs et les incapacités des autres a jouer leur propre classe. J'en appelle donc au dégroupage de tous les heals pu §
je la screen celle là.
Citation :
Publié par vann-zachary
Oép mais t'as recus une education "faut jouer pour la wb" toi aussi s'pas pareil
Pas seulement ...

Ma vision de la sorcière/flamby c'est "les cast en dessous de 100 magie noire/combustion ne servent à rien" (je caricature un peu)
Je peux te dire que quand tu as 6k PV et que les contrecoup te colle 800 dommage tes heal tu fais gaffe .. tu les bichonne même.

Et pour ce qui du tank .. baaa je pense que tu dois connaitre ce moment de solitude ou tu rush passer ton mezz.. un mec arrive . pète tes mezz et tu prend la purée sans heal parce qu'il a un aggrow et tu meurs comme une bouze

Pour éviter ca ... gardez vos heal
Citation :
Publié par bjerk
C'est pas toi qui te plaignait y'a pas longtemps de t'être fait exploser la boite a Ferrero alors que tu avais une garde ?

Tank : Hopla petit tutu, vient voir par là je te garde !
Tutu : Oaaaahouuuuu mon Héros <3

Une furie passa par là ...

Tutu : Je suis mort OMGOMGOMG comment ! J'étais gardé !
Tank : j'ai changé de zone ?

C'est juste useless de poser une garde sans y faire attention.

Soigneur est le pire archétype a jouer en pick-up, trés loin devant les autres, donc je ne vois pas pourquoi en plus de ca, je devrais me sortir les doigts quand mes cons de dps detaunt quedal parce qu'ils ont trop regardé Matrix et qu'ils pensent eviter tous les coups, quand le tank se titille le bulot avec sa 2 mains spé Off parce que le gonz s'est pris pour un dps.

Que chacun se sorte les doigts au lieu de rejeter la faute sur l'autre et là des healers regrouperont peut-être. Au moins vous aurez appris a mieux jouer votre classe, et oui on vous rend service ! (ouais j'ai osé !)
Citation :
Publié par Helheym
Au moins vous aurez appris a mieux jouer votre classe, et oui on vous rend service ! (ouais j'ai osé !)
gore
Citation :
Publié par Helheym
Soigneur est le pire archétype a jouer en pick-up, trés loin devant les autres
C'est dps cac le plus trash à jouer avec du PU, t'as rarement une bonne garde et de bons heals, après c'est sûrement tank, où t'es complètement dépendant des DPS/Heal..
Healer tu te fous en solo, un hot par ci par là, un heal ici et là, t'as vite fait de "t'amuser" et à la fin c'est jackpot.
Citation :
Publié par bjerk
ps: shw , autant que tous le monde joue dégroupé a te lire , raf du compagnon serment du bf, raf de la guarde , raf de la moral 4 du tank, raf de la bubu d'absorbe du pdr, raf du bonus add dommage du flamby, raf du bonus critique du gf (qui marche aussi pour les heals) , raf des aura du csf et de l'elu et bien d'autre truc qui finalement ne sont pas important, jouons tous dégroupé de tout façon les autres ils servent a rien.
c'est a se demander si tu joue en groupe , ha oups c'est vrai j'avais oublié tu joues en bus ( un taunt taunt qui veut un taunt) ou solo.
Rofl on parle des heal degroupé et tu me dit que tous le monde doit jouer degrouper ?? m'enfin bref ...
T'as pas lu les 15 pages précédentes, t'es pas drôle

Le problème est qu'on base tous nos jugement sur ce que l'on rencontre en bg pu. Pour peu qu'on soit un minium efficace avec sa classe on se sentira toujours meilleur que le pu d'a côté.

Et puis en étant totalement objectif je te dis que c'est healer le plus chiant a jouer en pu. Aprés quand tu dégroupes tu te manges les réflexions de ces 3 dernières pages.

Quoiqu'il en soit, chacun sont métier et les heals seront groupés.

ca fait 3 la Brk nan ? xD
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien. On parle des heal degoupé mais qu'en est il des heal dps qui servent strictement a rien ? Parce qu'en tu vois 3/4 heal par bg et que finalement t'en as 2/3 en dps c'est vraiment moche...
Citation :
Publié par Helheym
C'est pas toi qui te plaignait y'a pas longtemps de t'être fait exploser la boite a Ferrero alors que tu avais une garde ?

Tank : Hopla petit tutu, vient voir par là je te garde !
Tutu : Oaaaahouuuuu mon Héros <3

Une furie passa par là ...

Tutu : Je suis mort OMGOMGOMG comment ! J'étais gardé !
Tank : j'ai changé de zone ?

C'est juste useless de poser une garde sans y faire attention.

Soigneur est le pire archétype a jouer en pick-up, trés loin devant les autres, donc je ne vois pas pourquoi en plus de ça, je devrais me sortir les doigts quand mes cons de dps detaunt quedal parce qu'ils ont trop regardé Matrix et qu'ils pensent eviter tous les coups, quand le tank se titille le bulot avec sa 2 mains spé Off parce que le gonz s'est pris pour un dps.

Que chacun se sorte les doigts au lieu de rejeter la faute sur l'autre et là des healers regrouperont peut-être. Au moins vous aurez appris a mieux jouer votre classe, et oui on vous rend service ! (ouais j'ai osé !)
déjà c’était en open et on se déplacer en hélicoptère , pour moi j'était a distance (tank en visu) , et oui mes addon me donne pas la distance de mon tank.
et après discutions avec visceria je n'était pas a distance de garde lors de son ouverture (après oui).
alors renseigne toi avant de la ramener , et ne confond pas l'open et les bg , en open quand tu te déplace en groupe tu n'est pas tous le temps (a quelque mètres prés) a distance de garde , en combat (et en bg ) ce n'est pas la même.
et une furie qui pop sur un groupe complet j'en connait pas beaucoup.

quand on me met une garde je fait gaffe ou se trouve celui qui me l'a poser, et selon qui sait , soit je le suit et l’assiste soit c'est l'inverse il me suit et m'assiste.
et j'ai toujours un oeil sur les heals , distance de soins (et oui je'y fait gaffe quand même) tout comme je fait attention si il va se prendre une assiste et n’hésite pas a m'en prendre au dps qui vont le ruiner.
car je sais tous simplement que sans heals j'ai peut de chance de gagner, mais ça marche aussi pour le tank, et pareil pour les dps, et un groupe sans dps tu va pas aller loin non plus.
c'est par rien que c'est un mmo et non un jeu solo.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Dannk
Surtout côté destruction,...
J'arrive un peu à comprendre pourquoi certains sortent jamais sans leur groupe

Oh mon dieu!

Mieux vaut tard que jamais comme on dis.
Citation :
Publié par Shw
finalement t'en as 2/3 en dps c'est vraiment moche...
Objection ! CALOMNIE ! HERESIE ! Cela n'existe pas et tant bien mémé que cela serait possible, EUX on les tolérerait parce qu'ils seront groupés !

@MonBichon : je te sens tendu là, prend une bière. Personne en particulier était visé
Citation :
Publié par Shw
J'aime bien. On parle des heal degoupé mais qu'en est il des heal dps qui servent strictement a rien ? Parce quand tu vois 3/4 heal par bg et que finalement t'en as 2/3 en dps c'est vraiment moche...
J'ai l'impression que les PG dps sont complètement useless et que vos doks dps sont très souvent gardés et bien chiants.. peut être qu'une impression mais bon, vu d'en face, vous connaissez de bons PG dps ?
@daank : pourquoi ça le serait plus pour les cac destru que pour les cac ordre ?
Citation :
Publié par Wanker
J'ai l'impression que les PG dps sont complètement useless et que vos doks dps sont très souvent gardés et bien chiants.. peut être qu'une impression mais bon, il y a de bons PG dps coté ordre ?
Magm ... ah non ;D. En même temps il y a pas mal de mecs qui premade avec leurs dk dps ...
Citation :
Publié par Helheym
Soigneur est le pire archétype a jouer en pick-up, trés loin devant les autres
J'suis tellement pas d'accord avec ça

DPS CaC j'ai pas fait encore donc j'attends de voir avec le Tueur.
Par contre Tank tu tues rien tu gardes un mec qui tape des tanks ou un heal qui soigne pas, et quand tu crois que t'as fait de ton mieux tu te rends compte que tu fais 5 fois moins de RP que le random DPS CaC ou le healer dégroupé. Pas que ce soit le plus important finalement. Je suis même rassuré quand je vois un heal dégroupé (comme pas mal de gens ici j'ai l'impression), je me dis que s'il veut leech faudra bien qu'il me soigne Et encore, ça leech mieux de soigner un DPS. Ca m'arrive même de switch de groupe pour garder un heal dégroupé le temps de sortir d'une assist.

Par contre healer j'ai fait et à moins de tomber contre une team en face (et quand ça arrive alors que t'es en PU, peu importe ton archétype tu te fais juste chier) bah je me suis toujours amusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés