bha barak c'est les joies du pick up , mais il arrive aussi l'inverse de ce que tu dit , tout dépend avec quel pick up que tu joues.
des tank qui mette leur garde il y en a , mon tueur y a droit de plus en plus souvent.
des back vers les healeur qui morfle certain le fond.
quand je joue mon tank , le switch de garde et compagnon de serment je le pratiques.
et desolé le role le plus ingrat c'est le tank on ne voie pas les bonus qu'il apporte dans les chiffres , il heal pas et il dps bcp moins qu'un vrai dps.
tu a des mauvais healeur (et dégroupé en plus

) et des mauvais dps , tu a beau être THE BEST TANK OF THE WORLD, tu sera complètement inutile.
j avoue que quand je joue mon heal c'est seulement pour dépanner (et je suis pas en solo avec lui), donc je n'ai jamais rencontré les problèmes du pick up avec lui.
ps: shw , autant que tous le monde joue dégroupé a te lire , raf du compagnon serment du bf, raf de la guarde , raf de la moral 4 du tank, raf de la bubu d'absorbe du pdr, raf du bonus add dommage du flamby, raf du bonus critique du gf (qui marche aussi pour les heals) , raf des aura du csf et de l'elu et bien d'autre truc qui finalement ne sont pas important, jouons tous dégroupé de tout façon les autres ils servent a rien.
c'est a se demander si tu joue en groupe , ha oups c'est vrai j'avais oublié tu joues en bus ( un taunt taunt qui veut un taunt) ou solo.
/drink
bjerk buveur de bières