Bonjour à tous
Aile Blessure réussie en T2 mais défi raté.
Je serais assez intéressé de savoir combien de temps il faut mettre idéalement pour les ailes. Nous avons dû mettre 2’30, pas plus. Et on n’a pas eu l’impression de trainasser.
7 minutes, c’est le temps qu’il nous a fallu pour tombe les 3 mammouths.
C’est clair qu’on peut optimiser sur les boss ( pour les ailes, en revanche, je sais pas cb de temps on peut économiser potentiellement)
Aile peur tentée en T2
Alors là…c’est vraiment dur…mais on retentera ! On l’a descendu à mi vie et les bumps ont eu raison de moi (puis du groupe)
Voilà comment on l’a tenté :
2 gardiens retournent le balrog et s’échangent le tanking quand ils n’en peuvent plus.
Les 10 autres sont bien packés à quelques pas de là histoire de partager les dégâts, au bord de la plate-forme.
Dès qu’une flaque de flammes est posée sous nos pieds, on se décale dans le sens des aiguilles d’une montre et on recommence à taper/soigner (sachant qu’un gdr a mis une absorb flammes). Ainsi de suite.
En espérant que les flammes auront dépopé quand nous reviendrons à l’emplacement de départ.
Mais a chaque fois, je me prends un bump voire un double bump et là, tout s’enchaine.
Quelques questions pour les plus chevronnés d’entre vous :
1/ Comment est-il possible qu’un seul joueur soit bumpé (en l’occurrence moi -_-) alors que nous sommes bien groupés ? En gros, pourquoi moi et pas les autres ? Je ne sais pas si ça a son importance mais je joue ménestrel.
2/ J’étais persuadé que le balrog bumpait vers lui (un peu comme Drugoth dans le Forochel). Est-ce normal qu’il bump aussi vers l’extérieur ? Si oui, du coup, je vois pas bien comment on peut se placer.
3/ Quand un joueur se prend une peur, où doit-il soigner sa peur ? doit-il aller au milieu, popoter et revenir ?
Certains ont pensé à une stratégie alternative : à l’exception des gardiens, tous au centre et des qu’on a une peur, on s’écarte pour l’enlever…du coup, le problème des bumps est résolu…
Je suis preneur de tous les conseils possibles, un grand merci d’avance.
|