WAR - Forum des Nains

(BF) Template pvp Armes 2m

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis Actuelment à la recherche d'un template pour un Brise fer pvp avec armes à 2mains je suis ouvert à tout proposition^^(avec tactique aussi merci de m'aider
chut.... khanne ne dis rien top secret de devoiler ta spe (sauf a moi )
lol , vi comme le demande khanne tous dependra de la formation que tu rejoindra.
mais concernant le t4 franchement car j' en vois beaucoup trop avant le sdg oublie la spé deux mains sans vouloir te vexer et encore sdg je dirais que c est le minimum syndical ,
quand je pense que je vois que des gars en anni avec arme 27(y' a du mieux sinon depuis quelques temps arme bleu 33 tdm) du t3 vienne comme ca en t4 et qu'il croye tuer du monde ,
j'espere que tu feras pas la meme betise,
car le pire c est que j'ai l 'impression qui voyent meme pas qu'ils ne servent a rien ainsi et que limite c 'est une gène plus qu'autre chose .
(je parle en t4 de se pointer en level 30a 39 sous stuff, par contre en t3 vi moyen de se faire plaise).
lol c 'est plus histoire de deconné que de lui demandé de se taire , pis tu sais je parler pas mal avec tous les bf que je croise et tu serais assez surpris que non on est pas tant que ca a jouer de cette facon du moins ra ,spe , tactique .
pis pour ceux qui ont l'habitude de me cotoyé je cache rien o contraire j'adore discuté de pourkoi telle template ou autre ?
comme ca qu' on s 'ameliore ou apprend des choses du moins mon point de vue
pis pour repondre au post de départ vu que tu est dans l' as tlt et que moi aussi send moi ig ou sur vocal on parlera ensemble
Pour le moment en cours de levelling mais on va dire qu'une fois 80 j'aimerai bien passer en spé 2h pour tester un peu cette facette du BF. Je vois autant de BF boubou que de BF 2h, voir meme des BF 2h en full défensif.
A l'heure actuelle, tu peux facilement monter 80+.

A partir de là, en équipement off, tu peux tabler sur le casque titan (bleu rr83), cape + bijou TDM avec bonus PM, le reste en souverain (6 pièces) plus 2 bijoux de ton choix.

Avec une arme 75 voir 81 de préférence, tu peux taper assez fort mais avec beaucoup de 90+ sur les serveurs ça se ressentira moins et tu risques de morfler.

Pour ce qui est de la renommée et de la spé, tout dépend ta façon de jouer, du groupe avec lequel tu vas évoluer et des tendances du serveurs sur lequel tu vas te poser.

Donc je viens de me prendre la 2H royal pour pas gaspiller mes token DF et prendre la 2H 90 quand je serais 90.

Un build a me conseiller svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés