Aide : Probleme au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà mon souci, je viens de télécharger ce matin le jeu, là pas de souci tout à bien étais effectuer, après m'être identifier je lance le jeu et commence à créée mon personnage, mais voila mon problème qui arrive... Je ne sais pas pourquoi le jeu s’arrête tout à coup, l'écran deviens couleur du fond du jeu, puis noir avant de réapparaitre, je peux ensuite effectuer une manipulation et sa repart direct dans le même topo et cela indéfiniment ! La un message d'erreur apparait en bas de mon pc au sujet de la récupération de je ne sais quoi !

Est-ce un problème graphique ?
Je possède une ATI Radeon HD 5700 Series
Mémoire total approx. : 2741 MB
Mode d'affichange : 1680x1050 (32bit) (60Hz)

Aucun problème ne semble avoir étais décelé, peut-être que ma carte graphique ne supporte pas le jeu ? Que faire dans ce cas ?

Merci de vos réponses


Edit : Voila le message d'erreur : le pilote d'affichage AMD ne répondais plus et a étais récupéré !

Ce message n'apparaissait pas dans allods et d'autre jeux type médiéval, par contre dans battle forge ça m'a fait la même chose. Un coup de main svp
Déjà, si le problème était déjà présent sur d'autres jeu ça vient de ta machine. Regarde si tu n'aurais pas bloquer l'ouverture de potbs avec un pare feu quelconque.

Pour mettre à jour ta carte graphique il suffit de taper le nom de ta carte sur google et en général moult sites t'expliqueront comment faire. Si tu ne trouves pas je t'expliquerai étape par étape.

Sinon essaye d'envoyer un ticket au support de FLS, ils connaissent peut être le problème et donc la solution.
Je suis sur un ordinateur de bureau, je suis aller voir celui qui m'a vendu le pc et m'a dit que au vu de l'engin que j'ai (il semble que même datant d'une année, le produit est d’excellente qualité), cela ne devrais pas poser de problème et qu'il n'étais tout simplement pas mis a jour, car Windows n'effectue pas de mise a jour sur ce genre de chose (carte graphique). Donc justement, si vous pouviez m'expliquer étape par étape ce que je doit faire pour la mise a jour ça m'aiderai car sur internet c'est trop vague a vrai dire, je ne sais pas quoi choisir (il y a plusieurs onglet je sais pas lequel prendre lol)... Donc voilà ma configuration :

Périphérique :

Nom : ATI Radeon HD 5700 Series
Constructeur : ATI Technologies Inc.
Type de processeur : ATI display adapter (0x68B8)
Type de convertisseur : Internal DAC (400MHz)
Mémoire total approx. : 2741 MB
Mode d'affichage : 1680x1050 (32 bit) (60Hz)
Écran: Moniteur Plug-and-Play générique


Pilotes :

Pilote principal : actifx64.dll (la ca se répète indéfiniment)
Version : 8.741.0.0
Date : 27/05/2010 19:02:04
Signé WHDL : Oui
Version DDI : 11
Modèle de pilote : WDDM 1.1


Fonctionnalités DirectX :

Fonctionnalités DirectDraw : Activé
Accélération Direct3D : Activé
Accélération texture AGP : Activé


Merci de votre aide ^^
Je viens de tenter, au début ça fonctionner, mais ça à fini par lâcher... Ankou dès que tu aura une minute j'effectuerai la mise à jour de la carte graphique, j’attends tes explication (si quelqu'un d'autre me donne ces explication détailler j'en serais aussi heureux, merci ^^)
Salut,

Alors, je viens d'aller voire le site que je t'ai donné l'autre jour (
http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx ), il s'avère qu'ils en sont à la version 11.6.

Je te conseil de retourner sur ce site (qui est le site du fabricant de ta carte graph), de remplir correctement les champs dans "Pilotes de téléchargement", puis faire "view result" (voir pièce jointe)


Après tu vas arriver sur une page t'indiquant la dernière version avec un lien pour le télécharger

A la fin du téléchargement tu exécute le fichier et tu suit les instructions de notre ami Windows
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aide ati.jpg
Taille : 1366x728
Poids : 112,0 Ko
ID : 137094   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aide ati2.png
Taille : 581x380
Poids : 26,9 Ko
ID : 137095  
Pourrais tu m'indiquer les champs que tu a choisi ? Car je tombe pas exactement sur ça, je ne veux pas me tromper dans le téléchargement, merci (Comme je doit choisir entre windows 7 32 bits ou 64 bits j'ai pas les mêmes résultat)

Voilà ce que j'ai choisi :

Graphique pour pc de bureau
Radeon HD series
Radeon HD 5xxx Series PCIe
Windows 7 32 bits

Ça n'a pas fonctionner, ils m'ont dit que mon système d'exploitation n'étais pas du 32 bit, donc j'ai essayer 64 bit et la une autre erreur après le téléchargement, j'ai donc dut le désinstaller, j'en reviens au point de départ...
Ah...
Bon ben on va essayer de faire par étape
ça c'est la version 9.1 http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=26252

essaie de l'installer, si ça passe retente de mette la toute dernière

Si ça non plus ça marche pas, je peux que te conseiller d'aller voire ton assembleur pour qu'il te fasse les mise à jour de ton pc, car à mon avis le bios etc... ne doivent pas être à jour non plus. Au pire tu n'as pas un bon pote en qui tu as confiance qui pourrais t'aider?
Citation :
Publié par Yugiruto
Windows n'effectue pas de mise a jour sur ce genre de chose (carte graphique).
Ton vendeur dit des bêtises, car le Windows Update de Microsoft propose des mises à jour aussi bien pour les cartes graphiques ATI que pour les Nvidia. Elles sont dans les mises à jours facultatives.

Si j'étais toi, je changerais de vendeur. Il me fait penser à celui du BHV qui ignorait ce qu'était un écran wysiwyg quand je l'ai interrogé à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés