Yugiruto |
Dernières publications

Ça ne fonctionne toujours pas, je vais donc l'envoyer chez le vendeur, ça sera bien plus simple, merci de votre aide en tout ca... Lire la suite

Pourrais tu m'indiquer les champs que tu a choisi ? Car je tombe pas exactement sur ça, je ne veux pas me tromper dans le téléc... Lire la suite

Je suis sur un ordinateur de bureau, je suis aller voir celui qui m'a vendu le pc et m'a dit que au vu de l'engin que j'ai (il ... Lire la suite
Je viens de tenter, au début ça fonctionner, mais ça à fini par lâcher... Ankou dès que tu aura une minute j'effectuerai la mis... Lire la suite

Il semble que celle-ci soit à jour, mais le problème persiste et j'ai télécharger un nouveau jeu, ca me refait la même chose.... Lire la suite

Non je n'ai pas vérifié, comment le faire et comment la mettre à jour ? Si possible me tracés chaque étape, je ne suis pas un p... Lire la suite

Bonjour, Voilà mon souci, je viens de télécharger ce matin le jeu, là pas de souci tout à bien étais effectuer, après m'être id... Lire la suite