Petit Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Ave Joliens !

Je vient d'acheter le jeux, car je suis feru de mythologie.
J'ai regardé quelques vidéo et cela me rappel un peu DaoC (un peu hein )
Le jeux est en train d'etre DL
Je souhaiterai avoir quelques renseignements de votre part.

1) Quel Serveur choisir, du moin lequel contient le plus de francophones?
2) N'etant pas doué en anglais, je risque de galeré ou l'interface est assez simple a comprendre?

Merci d'avance

Cordialement, Petivier

PS : Pas de troll svp, ou la colere des dieux s'abattra sur vous !
Apollo est le serveur EU. Donc la majorité des FR s'y retrouve. La tribu (guilde) Légionnaire est dessus. Donc contacte un de ses membres au besoin (tout nouveau forum de la tribu : http://legionnaire.frbb.net/). Tu as aussi un wiki listant les joueurs FR de G&H ici même.

La prise en main ne m'a pas semblé difficile. Mais je ne suis pas la bonne personne pour répondre à une telle question vu que je parle Anglais et que j'ai l'habitude des MMORPG.
Oh ce n'est pas difficile du tout vu que tout est indiqué sur la carte ^^. Tu risques pas d'être perdu Concernant les textes des quêtes, le résumé est très accessible même si tu ne comprends pas toute la teneur de la version longue

Bienvenue dans l'aventure !
Bienvenue parmi les héros de l'Empire Romain.

L'interface se comprend très bien, le seul "hic" avec l'anglais, c'est la version longue des quêtes (comme le dit Swaraj), sinon ça passe tout seul.
J'espère que comme moi tu vas déguster avec plaisir ce jeu très agréable.
Je profite de ce topic pour poser une question. Quelle est la taille du client?
Le jeu en groupe est -il prépondérant ou bien les possibilités de solo sont là (même en HL)?
Il a vraiment l'air intéressant ce jeu et j'en avait jamais entendu parler
Au total mon dossier G&H fait 9,64Go.

Jusqu'au lvl 30, le cap actuel en attendant la mise à jour qui fera passer le cap à 40, l'essentiel des quêtes peut se faire en solo+minions. La difficulté peut varier suivant la classe toutefois. Les donjons se sont en groupe+minions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés