[Actu] Vers le déploiement des « Mega Serveurs » de DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2011 à 10:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online entend réunir l'ensemble des joueurs de DC Unicerse Online sur quatre « méga serveurs ». Ces serveurs de grande capacité sont attendus en test dès mardi prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oula... je comprend plus rien, maintenant, nous les français on n'a plus le droit d'avoir notre propre serveur? ben non... toujours être avec les autres européens >,<
Si les français n'avaient pas autant critiqués ce jeu à souhait et n'avaient pas déçus la communauté, oui il y aurait eu assez de ces derniers restant dans le jeu pour avoir son propre serveur. Le serpent qui s'est mangé la queue, rien de plus normal maintenant ^^.
Citation :
Publié par Louvenuit
Oula... je comprend plus rien, maintenant, nous les français on n'a plus le droit d'avoir notre propre serveur? ben non... toujours être avec les autres européens >,<
C'est depuis le début comme ça sur DCUO, 4 serveurs euro mais aucun francais/allemand ...

Moi je trouve ça bien, ca me fera même peut être revenir car j'avoue que malgré tout on s'éclatait bien sur dcuo surtout en pvp sauvage.
D'ailleurs le tank ice est toujours en godmode avec son reflect ou il a été nerfé entre temps ?
Je suis d'acc avec toi Estelline ,il existe effectivement que très peu de mmo qui ne sont que critique et autre brimade par la communautée Française .Je dis pas qu'il en faut pas mais trop c'est fatiguant à la fin .
Il faudrait peut-être éviter de se donner plus d'importance qu'on en a réellement.
Penser que l'absence de serveurs français est dû à leur critique incessante est un peu nombriliste alors que la raison est certainement plus simple de cela.

Espérons que la phase de tests soit assez rapide pour voir si cette fusion apporte quelque chose.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est depuis le début comme ça sur DCUO, 4 serveurs euro mais aucun francais/allemand ...

Moi je trouve ça bien, ca me fera même peut être revenir car j'avoue que malgré tout on s'éclatait bien sur dcuo surtout en pvp sauvage.
D'ailleurs le tank ice est toujours en godmode avec son reflect ou il a été nerfé entre temps ?
Pour répondre a ta question sur les ices,
ils sont bien toujours en godmode mais aucun besoin d'être en position tank,
d'ailleurs c'est la foire (surtout cote heros) aux ices spé arts martiaux qui spam le shurikn, donc oui on attend beaucoup des Mega serveurs, surtout voir d'autres types de joueurs un peu moins préfabriqués et cherchant autre chose que la facilite d'une classe op...! (encore en début d’après midi arène full ice cote héros)

Chulina
bonjour
la fusion des serveurs a eu lieu ?
je compte y revenir, j'espère et repartir à zéro j'espère y trouver du monde
enfin les piratages ont été résolus ou c'est toujours d'actualité
le jeu est toujours en fr ou la traduction a été abandonné ?
Citation :
Publié par ChuChu
Pour répondre a ta question sur les ices,
ils sont bien toujours en godmode mais aucun besoin d'être en position tank,
d'ailleurs c'est la foire (surtout cote heros) aux ices spé arts martiaux qui spam le shurikn, donc oui on attend beaucoup des Mega serveurs, surtout voir d'autres types de joueurs un peu moins préfabriqués et cherchant autre chose que la facilite d'une classe op...! (encore en début d’après midi arène full ice cote héros)

Chulina
Ah ben zut, quand j'ai arrêté il y a plus de 2 mois c'était déjà comme ça aussi.
Ice / Spam Reflect + Rempart hivernal / Shuriken.
Même si il y a surement des techniques apparues entre temps pour avoir les tank ice, c'est bien lourd quand même.

Dommage qu'ils n'ont rien fait entre temps pour le nerfé, ça me donne déjà moins envie d'y retourner.
J'imagine que le mega serveur euro sera PVP en plus.
Déjà que mon perso principal sur le pve était en super speed alors que c'est pas du tout avantageux sur le pvp. Sorcier + Superspeed = fail.
Une bonne nouvelle est arrivé. Une mise a jour est prévu Lundi pour les méga serveurs. Il ni aura pas d'union avec les américains vu qu'ils ont 9 serveurs, ca aurait peut être été un peu trop combiné avec les européens.


Pour le pvp, il faudra choisir son statut en passant sous un rayon que l'on voit déjà a la WatchTower et au hall de la fatalité.


Même s'ils ont optimisé la gestion des noms pour que les gens actifs gardent les leur, nous disposerons d'un ticket pour un changement de nom après le transfert

Les serveurs vont être down pour la fusion pendant 10-14 heures a partir de ce moment :


  • UE PC 08/08/2011 08h00 PT / 16h00 CET
  • US PC 10/08/2011 08h00 PT / 16h00 CET
  • US PS3 11/08/2011 08:00 PT / 16h00 CET
  • UE PS3 15/08/2011 08:00 PT / 16h00 CET
source:
http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=31627


La façon de regrouper serveur PvP et PvE est intéressante. On verra si la population globale du serveur Européen se satisfaisante.
bon je n'aurais que deux jours pour vérifier ça ou alors je vais devoir remettre la main à la poche !

Par contre ce sera un PC uniquement puis un autre PS3 uniquement aussi. Je croyais qu'au départ ce devait être un mégaserveur PC + Console ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés