[SC CLERC] elva manches infernales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darvor
Pas faux, il manque quand même des PDV et je t'assure que le use PE ( cumulés à croco ) me sort quand même bien de la galère surtout quand je suis lâchement abandonné par mon groupe
En même temps tu cours loin pour pas avoir de mort quand on fait regarde tes stats

Dommage pour les transfos par contre.
Ah ? en même temps j'savais pas qu'un clerc avait un speed pour s'en sortir surtout que je le joue offensif en groupe la plus part du temps donc PE ça peut aider pour reculer quand tu manges l'assist

Et concernant les stats j'ai pas play en rvr du weekend si ce n'est la vite fait en tit com et hier ce que tu as du voir c'est la recette des quêtes df que je suis allé rendre

La transfo j'suis d'accord c'est important mais gfm fais mal a intégrer surtout avec les manches
Tablette a le désavantage d'être en concurrence avec l'oeuf, une transfo apporte plus en plaine selon moi mais l'oeuf peut aussi s'avérer utile en irez de secours ou en structure hors vue quand on alterne c'est difficile mais je comptais me pencher sur une sc transfo pour bientôt c'est évident
Citation :
Publié par Ghalith.
tablette > gfm ;o)
Si en face les ennemis ouvrent un minimum les yeux, que ce soit tablette ou gfm, la cible va vite être identifier... Limite je trouve le gfm plus discret. Le nombre de tank portant tablette étant plutôt restreint
Citation :
Publié par Chuba
Si en face les ennemis ouvrent un minimum les yeux, que ce soit tablette ou gfm, la cible va vite être identifier... Limite je trouve le gfm plus discret. Le nombre de tank portant tablette étant plutôt restreint
Bah déjà niveau skin cwoco > loup tout moche, puis tu vois mieux ce que tu fais avec tablette ~ et dtf comme l'a dit Darvor tablette c'est plus facile à caser, perso j'ai viré oeuf et ça me manque pas, puis je fais pas trop de structure. Ok ça peut être utile en fight mais je lacherai pas ma morph ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés