|
Aujourd'hui:
• ![]() • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() Et au niveau des achats : Aujourd'hui: • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() • ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos ventes de New Blood
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Oannes: la partie "ventes" est pas mal, mais je comprends pas pourquoi tu achètes des persos quasiment au prix où tu les vends, tu te fais aucun bénéf à cause des 5% de Kate
![]() |
![]() |
|
|
te mets pas a soupçonné le complot hein :P ça arrive c'est comme ça c'est tout :P je parie que tu auras la junkz avant moi dans deux semaines si tu veux :P
|
![]() |
|
|
Bah sans parler de complot, on voit souvent des bugs sur les NB... Il y a qq semaines déjà on a eu un beau bug qui m'avait bien profité.
|
![]() |
|
|
c'est possible et pour un qui te profite tu en aurais eu un qui ne t'a pas profité ^^ c'est le jeu ma pauv' lucette :P
|
![]() |
|
|
J'ai mon explication... Changement du pouvoir de la carte après sa sortie... Voilà ce qui explique surement son absence des packs pendant plusieurs minutes...
|
![]() |
|
|
c'est dommage car le + 1 pillz par dégât ça aurait été bien comme pouvoir ^^
|
![]() |
|
|
Bon bah pour moi : 8 packs vendredi -> 1 Tuck_1 ...
![]() ![]() Aujourd'hui je retente avec 3 packs -> le "désert désertiquement désertique" ... ![]() ![]() ![]() Bon un dernier pour la route ... Kalindra_1 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Parmi les habitués du market, quelqu'un pourrait expliquer le prix de la vortex, alors que c'est une commune (certes intéressante mais bon commune quand même) ?
|
![]() |
|
|
Son faible nombre d'étoiles qui en fait une des 8 de puissance la moins étoilée du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Bon voilà 5 packs un beeboy et une fizzle c'est la folie à la maison :P
|
![]() |
|
|
Selon vous le plus rentable des pack a prendre c'est lequel ? celui a 35€ ? xD ou que des new blood ?
|
![]() |
|
|
Les nb peuvent te rapporter beaucoup si tu tombés sur les 4 sorties du jour
![]() |
![]() |
|
|
T'as sacrément perdu ric car mok était à 26k cash au market des la sortie
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|