Recherche un mmorpg en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous et toute

Voila je viens vers vous pour une requête un peu spécial, j'ai 27 ans et j ai décider d’apprendre l anglais et en même temps améliorer ma dysorthographie.
Pour le deuxième point je n'ai pas besoin de vous quoi que .
Pour le premier si je recherche en plus des cour que je vais commencer un jeux multijoueur anglais.
Je recherche un jeux free mature et surtout peupler Histoire de jouer en apprenant .
Donc si vous connaissais des free to play en anglais qui son bien mieux que les français, et surtout mature je suis a votre écoute.

Merci a vous pour vos future réponses

Amicalement gwen
ps: si il y a une communauté française sa peu être un plus
Salut jette un œil aux produits Turbine :

https://www.jeuxonline.info/jeu/Dung...line_Unlimited
et
https://www.jeuxonline.info/jeu/Le_S...res_d%27Angmar

S'pas vraiment du f2p mais plutôt du freemium. Grosso-modo arrivé à un certain cap faut raquer pour continuer l'histoire. Tu m'diras avec bon nombre de f2p faut raquer pour pouvoir XP de manière décente m'enfin....

Bref je te propose ça sans les avoir testés, mais de ce que j'ai lu il semble que les features de ces jeux soient relativement matures.
Après c'est sur, dépend de nos définition de maturité. Si pour toi maturité est synonyme de corps dénudés bhein passe ton chemin !

Après si ces jeux te branche faut que tu te rencardes, voir si en tant que frenchie tu aurais accès à des servers US ou internationaux.

Petite précision pour DDo, apparemment jouer en équipe c'est LA manière d'y jouer. Donc dans ton cas s'pourrait être pas mal, plus de communications de cette manière que dans un soft ou tu quêtes/bash dans ton coin !
Sinon t'as la méthode livre de grammaire anglaise, plus lire journal/livre en anglais avec un dico anglais/français et regarder des videos en VO.

Surtout si c'est pour apprendre la langue, c'est pas dans les mmos que tu aura les bases de grammaires, conjugaison etc.

D'autant plus que les textes en générale dans les mmos c'est plutôt limité. Et c'est pas parler avec des joueurs en anglais qui te fera prendre les bonnes habitudes, bien au contraire.

La tu cherches plutôt le moyen d'avoir un anglais très approximatif qui te servira à rien.
Salut je ne recherche pas un mmo Pour apprendre l anglais loin de la je viens d acquérir se qui me faut pour cela.
Simplement le pratiquer tout les jour sur un mmo discuter avec des gens sa aide a améliorer son anglais.
Actuellement je suis niveaux cp en anglais je sais je suis une quiche....
Je conte bien m améliorer par le biais des cours que je prend, par des video que je matte en vo et par le loisir et le plaisir en jouant a un mmo.
Non t inquiète j entend par mature un mmo sans trop de pokemon... Pour les femmes dénudaient il y a des site pour cela ou irl hihi.

Voila si d autre on de bon mmo en anglais a faire partager avec une grosse communauté je suis preneur .

Amicalement Yukosan
Wow ? Jusqu'au level 20 du moins il est passé Free to play

Essaye de faire l'open béta Nord américaine ( NA ) de Dragon Nest
Un jeu digne d'intérêt , ils ne sont pas légion !
( Elle débute le 26 juillet)

A mon avis , te familiariser avec la langue par le billet d'un jeu est une manière ludique d’appréhender les jeux , mais ça prends du temps et c'est souvent la dessus que les gens ont tendance à passer dessus.
Donc un conseil reste un peu dans ta bulle , il n'existe pas de grosses communautés matures , même chez les anglophones ( bien que plus nombreux ).

Pour les abréviations je te conseil : http://www.urbandictionary.com/
Souvent l’argot utilisé y est recensé , franchement c'est pas évident , gl !
MERCI pour l information tu a bien saisi se que je voulais faire hixeann . Le lien que tu ma fournis va me permetre d aprendre deux trois expression en argots
Dallarion j espérais juste qu il y ai une plus grande variété de mmo en anglais.
J aimerais bien trouver un jeux style post apo ou du style de neocron avec un minimum de joueur.
Sinon un univers sombre voir gore (pas forcement en free to play)
J'ai appris a parler anglais avec FF11
J'avais des bases mais bon je tournais plutot a 5 de moyenne au lycée.
Si je repassai le bac maintenant, je miserai sur un bon 14
comme quoi.
Merci bien de l info je lance le download .
bon allais le dico mes nouveaux cour d anglais pour les nul et c'est partit .
Je test sa et je te donne mon avis dessus.
Sachan que le but est de tout comprendre je peu mettre quelque jour avant de venir faire un conte rendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés