[holyfuck] je découvre le ouaib 2.011

Fil fermé
Partager Rechercher
15370330663215_index.png

Selon une récente étude réalisée du 7 au 14 avril 2008, les Français auraient en moyenne les pénis les plus longs au sein de l’Union Européenne, soit 15,48 centimètres et la plus épaisse avec 13,63 centimètres de circonférence, soit 4,34 cm de diamètre.

@L'avatar avec la planète.

µbe essaie pas de te racheter une barface, je t'ai grillé direct quand j'ai parcouru le thread c'était infame après ya eu un bukkake sur toi c'était crade quoi, j'me suis dit que c'était vraiment moche comme move.
Citation :
Publié par Wikipedia
les Français auraient en moyenne les pénis les plus longs au sein de l’Union Européenne, soit 15,48 centimètres.
Je veux pas me vanter, mais heureusement que les Suisses en fassent pas partie de votre UE.
[ Modéré par TabouJr ]
D'ailleurs je pense sérieusement à faire une formation de vigile, il parait que les promotions ont des taux de kikimeter assez élevés, doit y avoir de bons profs t'entends.

S'ils me tendent un stylo avec la musique d'Ennio Morricone comme ça je signe pour 20 ans easy.
Citation :
Publié par Siaraa
D'ailleurs je pense sérieusement à faire une formation de vigile, il parait que les promotions ont des taux de kikimeter assez élevés, doit y avoir de bons profs t'entends.
Citation :
Publié par Siaraa

S'ils me tendent un stylo avec la musique d'Ennio Morricone comme ça je signe pour 20 ans easy.
J'aimerais devenir vigile, pour etre plus mature, d'ailleurs je boit du café sans sucre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés