ITW du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai rien vu de clair de ce que raportait le pvp pour sa faction si ce n'est de la faire avancer....mais en quoi dominer dominus est il profitable? bonus ? ressources? stuff? ca atise ma curiosité...
Citation :
Publié par Chau
J'ai adoré RFo, mais mis à part les Acc les autres sont une caricature des races des jeux Kr ! Celui ci me parait plus mature :]
Les Mau bellato étaient le fer de lance de la race et pourtant pas vraiment une caricature, dans une moindre mesure les Animus des Cora
De plus c'est oublier le travail des designers sur les armures, bâtiments de ces races.
Ah je te parle des races et de leur skins ! Les Maus ne représente la race mais seulement 20% de l'armée (heureusement ceci dit), les animus, sans dec ce sont juste les pets des lefs du futur ^^
J'ai joué deux ans à ce jeu donc oui il fut énormissime mais il faut lui reconaitre que question design race à part Acc les bel et cora étaient simplement des races de bases que l'on retrouve sur tous MMO Coréen !
L'optimisme d'une release en 2011 est elle toujours de mise ? J'ai remarqué que les classes présentées sur le site officielles semblaient être des extrait de screenshot et non des artwork sauf pour la 3eme faction.

Bref, autant le jeux est enthousiasmant, l'équipe (de beaux noms, de belles experiences) semble performante, autant coté MMO PvP RvR Sci-Fi on est un peu echaudé là ...
Citation :
Publié par Chau
Pour le reste c'est ton avis :]
Je pense que ça reflète pas mal l'avis d'une certaine communauté du MMO venant de DAOC, ayant écumé pas mal de MMO et surtout pas mal de déceptions.

Un MMO RvR tri-faction est très attendu mais de là à être trop optimiste quant aux éléments proposés par Prime il n'y a qu'un pas.

Je pense qu'on (et oui je généralise mais je ne pense pas me tromper) que malgré la bonne surprise de l'annonce de ce jeu, on (encore) est assez prudent, pour ne pas dire sceptique quand à pas mal d'éléments :
- Release 2011 ?
- qualité du PvP ?
- Qualité du gameplay global et des finitions (trop vite annoncé, trop vite sorti = Earthrise, Xsyon, etc .. )
- Peu de communication/publicité pour un jeu annoncé massivement PvP ... voir Perpetuum ?

Bref, j'espère mais des release date en 2011 on en a eu et il n'y a que Rift qui pour le moment dans les derniere années a tenu une partie de ses promesses, les autres sont à la traine et ne promettent rien de bon (qualitativement parlant entre ce qu'on peut percevoir et ce qui est ou était promis).

Donc toutes les infos sont bonne à prendre mais prudence ...
Ouai je te comprends parfaitement, mais à force de lire tous les gens venant troll car ils doutent du jeu à force c'est bien lourd lol
Moi aussi j'ai certains doutes, voir les même mais avant d'avoir pu jouer je vais rester positif et leur donner leur chance aveuglément !
Clairement ça n'est qu'une opinion. Je suis peut être prétentieux en disant qu'elle est partagée par un grand nombre !

Bref, j'ai espoir aussi.

J'aimerai les voir communiquer plus sur l'état d'avancement exact.

Concernant l'équipe de Devs, c'est sur qu'elle est impressionnante !
Niveau com sur le fofo off c'est assez buene Sanya la comunity lead fait un sacré taf c'est plaisant !
Après ils balancent deux trois infos par semaine c'est pas mal mais oui le jeu n'est pas finis et ne le sera surement pas à la release ils l'ont clairement annoncés mais nous donneront tous les moyens pour le RvRvR et s'y attèlent !

Mais comme tu dis l'équipe en charge du jeu rassure plus que celle de Earth Rise par exemple donc à eux je leur donne plus de crédit... :]
Faut que la mayo prenne c'est tout.
Après si la sortie 2011 c'est pas du flan va falloir s'activer ! Bien que les retours des interviews semblent être très bons (pas vu de troll sur mmorpg.com pour dire !), prime est loin d'être sur toute les lèvres.
Mais si ils ne font pas n'imp ils peuvent rafler un bon paquet de joueurs. Que ça soit les vétérans de DAoC ou ceux souffrant du burnout WoWien y'a de quoi se faire une belle communauté !
Citation :
Publié par Chau
Bref après cet parenthèse voici donc une nouvelle ITW sur gamerriot :

http://gamerriot.com/forum/threads/g...s-take-2.2310/

Bonne lecture !
Ma comprehension de l'anglais me faitpeut etre defaut mais si je comprends bien 'Dominius' est ce qu'on peut apparenter a un affrontement entre realm pour les ressources (chips wars @rfo).
On remarque aussi l'apparition de jetpack a craft comme rfo.
Par contre la question sur les graphismes, elle a bottée en touche en disant qu'il ne faut pas confondre graphisme et style ..

L'une des raisons du succes de Rift est que pour la premiere fois ou presque, on a eu un jeu finalisé avec extrement de transparence vis a vis du devellopement.
Je doute que sortir un jeu dans la precipitation puisse faire des miracles meme avec des pseudo promesses.

Ps: sinon je demord pas sur le chara design si propre a rf..
Citation :
Publié par Comalies
Je doute que sortir un jeu dans la precipitation puisse faire des miracles meme avec des pseudo promesses.
J'avoue pour le coup je suis flemmard mais est-ce que l'ont sait depuis quand Prime est en développement ?
J'ai pas trouvé l'info moi non plus par contre suffit qu'il sorte quand il est pret...

Sinon,je viens de relire la premiere itw sur mmorpg et j'ai des doutes quand Sanya s'etonne qu'aucun mmo depuis 2001 ne soit sortie avec 3 realms sachant que pour le moment prime sent le copier coller sur pas mal de chose de rf (tant mieux d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés