-First Dynasty- réouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour les plus anciens du serveur qui se rappellent de moi, je me prénomme ingame -Elran- ou bien Elrandil. Pour la petite histoire, cette guilde fut jadis une grande puissance du serveur et surtout un assemblage de personnes tous aussi délurées les uns que les autres .

Après des arrêts de jeu et un manque de motivation, la guilde a été perdu, cependant nous avons décidé de la recréer pour lui redonner son éclat d’antan !

Actuellement, celle-ci se situe au niveau 24, mais comme je l'ai dit tout peux aller très vite !

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçu par cette guilde pas comme les autres

http://firstdynasty.taguilde.net/

cordialement,

-Elran-
Salut,
Dans le temps FD c'était quelque chose, même si y'avait eu pas mal d'histoire.
Par curiosité c'est qui "nous" ?

Bon courage, tout à changer ça va être rude à relancer.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Bon courage pour votre retour, dans le temps vous nous aviez bien fait rêver avec vos percepteur aux gelées par exemple..
Vive le Gelano 1PA à 1M !
Bon courage pour cette belle guilde.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Salut,
Dans le temps FD c'était quelque chose, même si y'avait eu pas mal d'histoire.
Par curiosité c'est qui "nous" ?

Bon courage, tout à changer ça va être rude à relancer.
Ouais c'était quelque chose mais pas dans le sens positif

J'espère que les années passées vous réussiront dans le bon sens cette fois
tu entend quoi par non positif ? je n'ai pas souvenir d'avoir imposé ou fait imposé quoi que ce soit à l'époque... a ce que je sache j'ai toujours été respectueux ainsi que l'ensemble de mes membres.
Citation :
Publié par Arta'
Ouais c'était quelque chose mais pas dans le sens positif

J'espère que les années passées vous réussiront dans le bon sens cette fois
Quand j'ai ouvert le sujet, j'ai dessuite cherché ta réaction, j'étais sur de tomber la dessus!
Mais en effet, le souvenir de First c'était un peu spécial!
ya un moment faut arrêter, oui on a eu des petits accrochages par moments mais c'était de bonne guerre... faut pas oublier que comme la guilde était connu forcément on avait pas que des amis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés