Légende
|
Bonjour,
pour les plus anciens du serveur qui se rappellent de moi, je me prénomme ingame -Elran- ou bien Elrandil. Pour la petite histoire, cette guilde fut jadis une grande puissance du serveur et surtout un assemblage de personnes tous aussi délurées les uns que les autres ![]() Après des arrêts de jeu et un manque de motivation, la guilde a été perdu, cependant nous avons décidé de la recréer pour lui redonner son éclat d’antan ![]() Actuellement, celle-ci se situe au niveau 24, mais comme je l'ai dit tout peux aller très vite ! Si vous souhaitez faire partie de l'aventure venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçu par cette guilde pas comme les autres ![]() http://firstdynasty.taguilde.net/ cordialement, -Elran- |
![]() |
|
Aller à la page... |
-First Dynasty- réouvre ses portes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Dans le temps FD c'était quelque chose, même si y'avait eu pas mal d'histoire. Par curiosité c'est qui "nous" ? Bon courage, tout à changer ça va être rude à relancer. |
![]() |
|
|
Bon courage pour votre retour, dans le temps vous nous aviez bien fait rêver avec vos percepteur aux gelées par exemple..
![]() |
![]() |
|
|
Good luck
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Légende
|
merci pour vos messages de soutien, quand je parle de "nous" : sacrilaz, immortel-sramette, eldeiss-isis, elran, shenlong et d'autres anciens...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne chance, l'ambiance IG à changé depuis le temps.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Wahou sa fait du bien de revoir des anciens ^^. Bonne chance pour votre guilde en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance de même
![]() |
![]() |
|
|
Ha, le bon vieux temps des agressions pour un San a grobe.
Comme les Deus, j'espère qu'avec les années est venu un peu de maturité. |
![]() |
|
|
Manque plus qu'un petit retour de neom avec ce cher white and black :').
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|