Leona, l'aube radieuse.

Répondre
Partager Rechercher
Tain les ratio deguelasse

Donc, si je fait le calcul, avec le stuff que j'avais link plus haut:
312 ap:
Le A qui fait donc 674
Le Z qui fait donc 384
Le E qui fait 344
Le R qui fait 600.

Mwé, j'esperai des ratios plus élevés, quand meme.

On va probablement juste faire une trinité, dessus. M'enfin, ca me parait quand meme un peu insane, a coté. 70 mres/armor pendant 6 sec, c'est quand meme assez enorme, avec une aoe avec. Rammus a certes un peu mieux, mais niveau cc, a coté, c'est loin d'etre la joie pour lui, contrairement a leona.

Donc je vais probablement abandonner l'idée de l'ap (meme si je testerai), et plutot partir la dessus:
http://leaguecraft.com/builder/Ireli...00000&level=18

Ca coute assez cher (mais toujours 2 golds items), mais j'ai tellement l'impression que ce build fait le café que voila
Citation :
Publié par Toastamere

Par contre je comprends pas pourquoi ils lui ont mis des ratios ap..
Parce que des persos qui scale ni sur l'ad, ni sur l'ap, ca n'existe pas, et si ca existait, ca serai trop laid
Citation :
Publié par Toastamere
Un scaling ad aurait plus intéressant, parce qu'il faut viser du tanky + cdr, ce qui est assez chaud en AP
Ba, en ad, t'a juste l'atma (et a la limite, l'hexdrinker), donc bon
Citation :
Publié par Radamenthys
L'ulti parait moins intéressant du coup, suffira donc d'aller sur les extrémités pour par être stun.
Ouai, c'est comme la flèche de ashe, suffit de se décaler d'un mètre pour ne pas se la prendre, c'est vraiment trop nul.

Citation :
Ba, en ad, t'a juste l'atma (et a la limite, l'hexdrinker), donc bon
On pourrait dire aussi la trinité, en plus tu l'a mise dans ton build ^^
Citation :
Publié par Neova
On pourrait dire aussi la trinité, en plus tu l'a mise dans ton build ^^
Ouais, enfin, sur combien d'offtank (qui ont quasi tous des ratios ad), on sort la trinity?
Irelia, et?

Personne d'autre

Allez, trundle si on sort les wickd solotop.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, sur combien d'offtank (qui ont quasi tous des ratios ad), on sort la trinity?
Irelia, et?

Personne d'autre

Allez, trundle si on sort les wickd solotop.
Je ne vois pas le rapport, on ne sort pas la trinité sur tout les tank/offtank ad parce que c'est un item chers qui n'apporte pas réellement de survie et donc le champion doit pouvoir profiter un maximum de la trinité.
Citation :
Publié par Neova
Je ne vois pas le rapport, on ne sort pas la trinité sur tout les tank/offtank ad parce que c'est un item chers qui n'apporte pas réellement de survie et donc le champion doit pouvoir profiter un maximum de la trinité.
Oui, donc, quand je parle d'item tanky + ad (c'est de ca, dont on parle, d'item qui donne de la survie et de l'ad pour aller avec les ratios ad), tu me dit "mais si, y'a trinity", pour ensuite me dire que ca apporte pas reellement de survie (et j'ajoutera que ca file que dalle en ad)?

D'accord, donc je doit dire quoi?
Citation :
Irelia, et?
Tout le monde! Ca se joue sur GP, J4, Nasus, Alistar, tout le monde quoi !

Bon ok, c'est pas toujours une bonne idée

EDIT : Même si triforce apporte pas tellement d'un pts de vu défensif, elle correspond parfaitement aux stats que recherche la plupart des bruisers ad
Comme le dit toast, la trinité n'apporte que très peu d'ad, mais elle apporte de la ms, et la vitesse d'attaque, un slow, (et un peu, un tout petit peu de dégât ^^) bref, sa se combine plutôt bien avec un autre item qui file de l'ad, par exemple un atma alors que combiner une trinité avec un item ap est plus compliquer (wit's end pourquoi pas mais je le considère plus comme un item hybride).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
ouais pis bon accessoirement +150% d'AD sur le proc, ça rajoute un peu d'AD nan ?
C'est juste que ca n'a rien a voir
Citation :
Publié par Keyen
C'est juste que ca n'a rien a voir
Pour le scaling nan, mais je parle de dégât là

Citation :
Publié par Keyen
Irelia, et?

Personne d'autre
Trundle, xin, j4, alistar, nasus, GP, bref personne d'autre
Citation :
Publié par Mawa
Y'a que moi que ça a fait rire le fait que sur le spotlight Leona ai l'image de Garen en bas à gauche, et sur la minimap ? Suis-je si seule?
T'es nouveau sur LoL, toi, nan?
Citation :
Publié par Mawa
Y'a que moi que ça a fait rire le fait que sur le spotlight Leona ai l'image de Garen en bas à gauche, et sur la minimap ? Suis-je si seule?
Les champions non release ont souvent une icone placeholder (en attendant) dans les spotlights.
Citation :
Publié par Mawa
C'est à chaque fois comme ça, ils n'ont pas encore les artwork pendant le spotlight.

Citation :
ouais pis bon accessoirement +150% d'AD sur le proc, ça rajoute un peu d'AD nan ?
Sa n'a rien à voir en effet puisque la discutions était plutôt de mettre en évidence si oui ou non la trinité est un item plus préférable sur les tank/offtank ad que ap, le proc n'étant basé que sur l'ad de base cela n'a pas de réel impact.
Citation :
Publié par Neova
Sa n'a rien à voir en effet puisque la discutions était plutôt de mettre en évidence si oui ou non la trinité est un item plus préférable sur les tank/offtank ad que ap, le proc n'étant basé que sur l'ad de base cela n'a pas de réel impact.
Ha ouais, plus préférable, je comprend mieux.
Citation :
Publié par Neova
C'est à chaque fois comme ça, ils n'ont pas encore les artwork pendant le spotlight.

Et encore d'habitude y'a pas encore les images des sorts non plus.
Bon bah les ratios sont bas, encore heureux vu le nombre d'outils du machin.
Et Trinity ca va bien sur pas mal d'off-tank au passage, et ca va bien évidemment encore mieux sur les personnages avec un scaling plutôt pauvre en général, mais Leona a peut être des CDs un peu trop élevé, quoi que si on la joue CDR cap c'est peut être jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés