Jeu de gestion dans le style Drug Wars

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert Drug Wars il y a peu (http://www.geekphase.com/).

C'est un petit jeu de gestion qui rappelle la partie gestion de Elite 2 : Frontier (et Privateer je pense).

On a toute une série d'endroits où se vendent des marchandises et on doit acheter au meilleur prix pour aller le revendre au meilleur prix ailleurs, afin de faire augmenter son capital et acheter des armes pour lutter contre les gangs, flics,... véhicules pour transporter plus de drogues, etc...

Une version DS existe, mais elle est amputée de toute la phase "action" du jeu.

Est-ce que l'un de vous connaîtrait un autre jeu dans le genre ??
Pas dans le genre gestion de drogues, dans le genre au niveau gestion.

Merci d'avance
Sur PC, y'a longtemps, y'avait un jeu de pizzaiolo.
Tu commençais avec une petite pizzeria. Tu faisais le menu, fixais les prix etc... Ca grossissait et tu devais gérer le bouzin. Au final tu te retrouvais à gérer un véritable empire.
Puis tu pouvais couler tes concurrents de plusieurs manières:
-Envoyer un "agent" pour qu'il y balance des cafards, puis tu les dénonçais à l'hygiène.
-Tu pouvais les menacer j'crois.
Et pas mal d'autres trucs bien marrant.

Ce jeu date, mais je m'étais bien amusé dessus. Pizza connection je crois. Ou un truc comme ça.

Sur iphone, tu as aussi Gamedev story (je crois que c'est son nom) qui est pas mal dans le genre.
Ton drugwars me fait pensé a un jeu que j'avait sur ma Ti-83 y a bien 7-8 ans, ou c'etait le même principe, vendre de la drogue. ( bon c'etait beaucoup moins poussé )
ça faisait passé les cours
J'me souviens d'un jeu sur Windows 95, ou l'on pouvait voler des bébés et les élever pour qu'ils deviennent de vrai gangster, avec trafique de drogue et tout le tatouin.

Mais le traffic de bébé c'est ce dont je me souviens le plus ^^
Citation :
Publié par Free RP
Ton drugwars me fait pensé a un jeu que j'avait sur ma Ti-83 y a bien 7-8 ans, ou c'etait le même principe, vendre de la drogue. ( bon c'etait beaucoup moins poussé )
ça faisait passé les cours
C'était "Dope War" et moi aussi j'ai passé quelques cours de math dessus

D'ailleurs Drug Wars en est le fils légitime je crois.

Sur mon lien, il y a quelques jeux dans le même genre, sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés