|
Ca fait un petit moment que je cherche un home cinéma type "barre de son", parce que je n'ai pas la place d'avoir un vrai 5.1/7.1 et aussi parce que je veux pas de câble qui parcours mon salon
![]() Bref, partant sur ma recherche de barre de son, lors d'un de mes périples a la Fnac/Darty, je suis tombé sur le système Bose 3.2.1 et la, y a pas a dire, c'est violent ![]() Alors bon, outre la réputation de Bose qui n'est plus a prouver dans le domaine, pensez vous que ça vaillent le coup d'investir dans ce système la ? Certains d'entre vous l'ont peut être et pourrait me donner un retour ? Craqueriez vous ? A vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bose 3.2.1 - une folie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le son est bon mais le caisson de basse est énorme, il a la taille d'une tour de pc donc c'est pas top autour de la télé à moins de bien le cacher
|
![]() |
|
|
Le son est typé Jamo (donc que des basses pas maîtrisées et strictement rien à part ça) sauf que c'est quatre fois plus cher.
Puis un caisson de la taille d'un boitier pc c'est minuscule ![]() Non, le truc c'est qu'on ne peut espérer avoir un vrai 5.1 et un waf acceptable qu'avec quelques travaux sur la salle. Des plinthes des gaines des pieds pour les satellites, se faire ses propres câbles sur mesure. Ce genre de choses. C'est tout à fait faisable avec un budget correct mais faut y passer. Après faut juste un mètre et un sonomètre pour régler le tout. Il existe des systèmes de transmission sans fil mais ça coûte un max et qualitativement c'est très limité. Notez qu'à part sur une installation haut de gamme on peut sacrifier un peu la qualité des voix arrières sans trop regretter. Kef fait ça pas trop mal. ps : j'ai retrouvé le bidule. Combien ça coûte le machin Bose ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|