Ecoutez les anciennes melodies sur la 2.0!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est affolant comme les joueurs sont rabats joie ...
Vous hurlez parce qu'on vous a enlever vos petites musiques preferés et la un joueur vient proposer une solution et vous le rembarrez en parlant des CGU

Belle initiative cela dit même si une option officielle aurait été préferable.
Ce n'est pas réalisable avec un module qui en fonction de la position du perso lancerait un son sur un logiciel externe ?

PS : Need la musique de bonta
PS2 : personnelement je joue sans son depuis la 2.XX
Citation :
Publié par Xel-horloger
Blabla
Quand t'auras pris deux semaines de ban pour modification des fichiers de jeu, on verra ce que tu viendras dire ici.
Ma petite application sera prête vers 22h ce soir =)
0 modif dans le dossier dofus
si après quelques test elle est opérationnel alors je la posterai, par contre vu que je m'y connais pas en language c++ java tt ça, elle sera en batch c'est moche mais osef ^^ je mettrai un "@Echo off"
Citation :
Publié par Xelus
Ma petite application sera prête vers 22h ce soir =)
0 modif dans le dossier dofus
si après quelques test elle est opérationnel alors je la posterai, par contre vu que je m'y connais pas en language c++ java tt ça, elle sera en batch c'est moche mais osef ^^ je mettrai un "@Echo off"
Super Excellent !!! Merci Xelus !!!
Message supprimé par son auteur.
Putain...
Les souvenirs qu'elles donnent ces musiques, le temps où ce jeu était bon et pas aussi commercial que de nos jours, où il n'était que peu connu.
J'en chialerais presque.
Les musiques de la 2.0 n'ont pas l'âme que les anciennes avaient.

C'est comme les musiques de Sarys :'D !
Ces musiques m'avaient tellement gonflé à l'époque, mais laissent resurgir tant de souvenirs aujourd'hui... ^^
Sinon,
Citation :
Publié par CGU
6.3 Vous n'avez pas le droit de modifier le Jeu (à l'exception de l'application des mises à jour sur le Jeu).
Même si ça a déjà dû être cité.
Citation :
Publié par Lamoyant
Putain...
Les souvenirs qu'elles donnent ces musiques, le temps où ce jeu était bon et pas aussi commercial que de nos jours, où il n'était que peu connu.
J'en chialerais presque.
Les musiques de la 2.0 n'ont pas l'âme que les anciennes avaient.

C'est comme les musiques de Sarys :'D !
Gros plussun !

Edit: Omfg je viens d'écouter la musique qu'il y avait à Astrub, ça fait remonter des souvenirs
Citation :
Publié par Bya
Quand t'auras pris deux semaines de ban pour modification des fichiers de jeu, on verra ce que tu viendras dire ici.
De lam eme maniere qu4AG ne traque pas les pret de comptes, je doute qu'ils cherchent a punir quelque chose qui ne nuit en rien (jusqu'a preuve du contraire) au jeu.
De plus, il a l'air d'avoir trouvé un truc pour faire en sorte de ne rien changer au jeu, pourquoi continuer a etre aggressif comme ca?

Le seul truc auquel on va arriver c'est qu'a force de faire mousser le truc comme quoi "il é mechan", oui, ca aura fait trop de bruit pour laisser passer l'affaire. Parce que oui, du point strict point de vue des CGU, c'est interdit. Mais si tout le monde fermait sa gueule, AG resterai seul juge sans avoir la pression des 50 rageux qui crient au scandale sans raison aucune, et sans debordement d'aucune sorte, je doute qu'ils iraient traquer des modifications des fichiers son...
Perso, des la sortie de la 2.0, j'ai trouvé un fichier qui me permettait d'avoir un chat un peu plus lisible (police/taille), j'ai jamais rien eu... on est loin des modifications du clients visees par les CGU (celles qui modifient le client suffisamment profondement pour pertuber l'experience en jeu => triche).

'Fin bon, a quoi bon encore lui casser du sucre sur le dos s'il vous a entendu et fais en sorte d'avoir le meme resultat sans passer outre les CGU, soyez content bordel, il fait beau, c'est les vacances pour beaucoup, youpi tralala \o/

*fucking taf*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés