|
|
http://jechalard.fr/wakfu-point-sur-le-jeu/
En vrai, je me demande sincèrement si une autre boîte qu'Ankama (ex : Blizzard) ne prendrait pas la décision de fermer Wakfu. J'ai l'impression de voir "la saison de trop" d'une série et je commence à avoir de la peine pour tous les malheureux acteurs (développeurs comme joueurs). Depuis toujours, les développeurs de Wakfu dénoncent un manque d'effectifs, une équipe trop réduite (qui semble de réduire en plus) et rien ne change. Si les gérants d'Ankama souhaitent voir le projet Wakfu continuer : que font-ils ? Qu'attendent-ils ? Et si le jeu n'est pas rentable, pourquoi il est toujours là ? Peut être qu'il est à peine rentable et tant que ça marche, ils continuent, je ne sais pas. A cette allure, le seuil de rentabilité risque d'être rapidement atteint (et dans le mauvais sens). Dernière modification par Pyroli ; 05/08/2015 à 16h36. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
What ce bug. Normalement pas à cette vitesse là.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Du tout, je parle des serveurs officiels.
Sur la beta en 1 combat tu as tout tes sorts max. |
|
|
|
|
|
En effet, ça doit être sympa du coup. x_x
|
|
|
|
|
|
Je sais pas ce que vous en penser de la "compensation". Mais je pense qu'avec mes guillemets j'ai pas besoin d'en rajouter. Je crois que je vais aller me promener ailleurs sur JoL à l'avenir. La section étant pratiquement morte de toute façon.
|
|
|
|
|
|
Je ne m’attendais vraiment pas à autant de leur part, pour le coup je suis assez satisfait et surpris!
|
|
|
|
|
|
Par curiosité c'est quoi pour vous une compensation décente ?
|
|
|
|
|
|
Déjà une récompense, qui t'offre pas les week end d'exp annulé par les bugs, pour commencer. Puis deux jours de bug, pour un jour de compensation ça aurait été déjà mieux.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|