[Wiki] Répertoire des pfulleurs/évolueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VoDkAa_
Salut à tous, mon pseudo est : VoDkAa - Evo

Je pfull perfect toutes les étoiles, de préférence les 3* et 4*. Je suis très actif.
Voila le lien de ma fiche : http://www.urban-rivals.com/player/

Mp si vous êtes intéressés. Bon jeu à tous.
désolé je ne peux pas t'inscrire sur le wiki car je ne trouve pas ta fiche sur Urban...
Bonjour, je suis Francesc et je suis Espagnol. Je parle pètit Français.

Mon pseudo: -- cisco --

Je prépare perfect pfull 4* 2995xp.

je suis disponible:
lundi, mercredi et vandredi 18-21h et 23-1h
mardi et jeudi 19:30-21:30 et 23-1:30h

Pseudo : JAP Kenny

Lien sur UR : http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=9764456

Je perfect des 3*, j'enchaîne les défaites je recherche par conséquent un binôme

Je suis disponible quasi-ment tout les jours et principalement le soir de 16/17 h jusqu'a 19/20 h exception pour le mercredi et les week end ou je suis disponible plus souvent
Bonjour !

Je me décide à me faire recensé dans cette liste parce que bon en ce moment je suis pas mal libre.

Pseudo UR : Fye Lin
Lien de ma fiche : http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1010253
Pfulleur ou évolueur ? Evolueuse (je tiens au féminin s'il vous plaît ^^)
Disponibilités : Je dois vraiment vous mettre le planning précis ? Je le poste dans cette réponse comme ça on ne pourra pas me dire que c'est écrit nullipare xD

Lundi : 18h30 - 20h30 (peut s'étendre jusqu'à 21h30)
Mardi : Absente
Mercredi : 10h30 - 12h30
Jeudi : 10h30 - 11h30 ; 19h30 - 22H30 (Peut s'étendre jusqu'à minuit)
Vendredi : Variable
Samedi : Variable
Dimanche : Variable

Si vous tenez à résumer... Bah je dirais variable (pourquoi pas avec un petit lien jusqu'à ma réponse ^^)

Commentaires : Je pfull les 3* de préférence mais je peux aussi faire des 4*. Par contre je ne fais pas les 5*

Voilà, je laisse quelqu'un qui maîtrise le wiki modifier le message de base ^^ Merci d'avance à celui/celle qui le fera.
Thumbs up
Bonjour alors moi c'est Pitchplus8 et je suis tout nouveau sur UR

Donc je comme j'aime bien faire évoluer les cartes ben je pense que je suis plus un évolueur.

J'ai énormément de temps pour le moment (Dispo du Lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et de 22h00 à ????? et le week-end au moins 3 heures par jour) donc je cherche le maximum de cartes à faire évoluer. Que ce soit du 2, 3, 4, ou 5 étoiles pas de problème.

Par contre en ce qui concerne les tarifs j'ai lu que pour les 5 étoiles c'était entre 250 et 300 Cz par carte donc je suppose que c'est proportionnel.

Enfin voila pour ceux qui veulent qqn qui évolue vite et bien lol contacter moi IG

Dernière modification par pitchplus8 ; 30/01/2012 à 12h41. Motif: ajout et modif
Bonjour tout le monde, alors moi c'est JoL-Amnesia.

Ayant beaucoup de temps libre, je joue énormément, et l'envie d'améliorer mon deck me pousse à me mettre au Pfullage.

Je suis dispo dès maintenant, pour n'importe qu'elle quantité, et je ferais ça très très rapidement (que demander de plus ?)

Me contacter ici ou sur UR, à bientot !
Etant en vacances je me met au pfull donc je suis évolueur uniquement de 5*. Je cherche un pfulleur.

Mon pseudo UR : NA-CheyTactic

Je suis dispo tous les jours de 10h30 a 00h00 a peu près.

Merci d'avance je ferai vos pfull le plus rapidement possible.
Salut, je suis un évolueur de cartes et de 4 ou 5

Pseudo JoL : Dr guillaume
Pseudo Ur : Dr guillaume
Disponibilité : Variable. Mp-moi sur le jeu et je le verrai dès que je peut !
bonjour les pfulleurs, je vous invite à me contacter si vous cherchez des cartes à évoluer, il m'arrive régulièrement d'avoir des stocks de 4 ou 5* 0xp en stock, une fois que vous m'aurez acheté les cartes, à vous de voir pour trouver le meilleur acheteur de pfulls pour la revente...
mes prix varient selon les cartes et selon les quantités, là par exemple j'ai un lot de 200 daqun 0xp à 1200/tête, si le prix peut paraitre élevé de prime abord pour cette carte c'est qu'il s'agit d'un lot conséquent, vous pouvez essayer d'en amasser pour moins cher une par une mais vous risquez de mettre un bon bout de temps avant d'y arriver alors que là le stock est tout prêt, à vous de voir...
Ah! pour me contacter sur urban mon pseudo c'est UR-GenT-iste
Mes salutations à tous, voici pour moi :

Pseudo JoL : matthieur
Pseudo Urban Rivals : matt123top
Je suis évolueur mais également pfulleur quand le travail vient à manquer.
Disponibilité : Variable, me contacter pour prévoir des combats.
Commentaires : Une préférence pour les 3*, mais je peux tout faire.
Citation :
Publié par urgentist
... j'ai un lot de 200 daqun 0xp à 1200/tête, si le prix peut paraitre élevé de prime abord pour cette carte c'est qu'il s'agit d'un lot conséquent, vous pouvez essayer d'en amasser pour moins cher une par une mais vous risquez de mettre un bon bout de temps avant d'y arriver alors que là le stock est tout prêt, à vous de voir...
...
J'accepte de te les prendre à 775 pièce.

Le prix peut te paraître bas de prime abord pour cette carte. C'est qu'il s'agit d'un lot conséquent, tu peux essayer d'en refourguer pour plus cher une par une mais tu risques de mettre un bout de temps avant d'y arriver alors que là, je t'achète tout imédiatement. A toi de voir...

++ RiC
J'ai un petit stock (vraiment petit) de pfull à vendre. Je compte pas spécialement me lancer plus dans l'activité que ce que je reçois en NB, donc c'est vraiment pour savoir si je peux avoir un racheteur.
J'ai 12 Daussone_2 (1460 xp) que je vend 440 unité (la carte full vaut 220)
Et 4 Nathan_2 (1460 xp) que je vend 970 unité (carte full à 750)

J'en ai d'autres à venir, mais faut d'abord que je calcule comment les faire avec le bonus xp de la guilde ^^.

(si vous avez une remarque ou un conseil, je suis preneur Les pfull c'est pas mon domaine, le commerce non plus d'ailleurs :/)
je suis un évolueur dispos tous les jours pour tous les clans et n importe quel nombre d'étoiles. Vous pouvez me contactez directement sur urban rivals.
Mon pseudo est julodu79.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés