Alpha & Oméga
|
polopbob dit polopbob.
je fais uniquement des 4* -5xp (2995 xp). je vends des 3* et 5* à pfouler. A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Répertoire des pfulleurs/évolueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je fais une pause dans les pfull, inutile de me mp pour des binômes
![]() |
![]() |
|
|
Il est bizarre le tableau.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
astrobien
je fais des 4* 5* 6*^^ bon je suis dispo le soir en semaine, j'évolue vite et bien http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=13437999 pour ceux qui me cherche mon petit matchu se fera un plaisir de me mettre dans la base ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
yes en ultra en plus 999999999995/1000000000000
![]() ça s'échange directement contre un dj korr ![]() |
![]() |
|
|
pfull
cherche evolueur
![]() |
![]() |
|
|
Pseudo : JAP Kenny
Lien sur UR : http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=9764456 Je perfect des 3*, j'enchaîne les défaites je recherche par conséquent un binôme Je suis disponible quasi-ment tout les jours et principalement le soir de 16/17 h jusqu'a 19/20 h exception pour le mercredi et les week end ou je suis disponible plus souvent |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour !
Je me décide à me faire recensé dans cette liste parce que bon en ce moment je suis pas mal libre. Pseudo UR : Fye Lin Lien de ma fiche : http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1010253 Pfulleur ou évolueur ? Evolueuse (je tiens au féminin s'il vous plaît ^^) Disponibilités : Je dois vraiment vous mettre le planning précis ? Je le poste dans cette réponse comme ça on ne pourra pas me dire que c'est écrit nullipare xD Lundi : 18h30 - 20h30 (peut s'étendre jusqu'à 21h30) Mardi : Absente Mercredi : 10h30 - 12h30 Jeudi : 10h30 - 11h30 ; 19h30 - 22H30 (Peut s'étendre jusqu'à minuit) Vendredi : Variable Samedi : Variable Dimanche : Variable Si vous tenez à résumer... Bah je dirais variable (pourquoi pas avec un petit lien jusqu'à ma réponse ^^) Commentaires : Je pfull les 3* de préférence mais je peux aussi faire des 4*. Par contre je ne fais pas les 5* Voilà, je laisse quelqu'un qui maîtrise le wiki modifier le message de base ^^ Merci d'avance à celui/celle qui le fera. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
BONJOUR
je pfull 5 etoiles 4950 ou plus sur des cartes |
![]() |
|
|
Je Pfull aussi en 5* 4950 ou 4500 à la demande en lot de 20 mini
![]() PS: Je fais ça à mon rythme jamais en speed en 2 jours. |
![]() |
|
|
Pfulleur 5* mp moi sur jeux
|
![]() |
|
Amnesia Vicles |
Trouver plus de messages par Amnesia Vicles |
|
Salut, je suis un évolueur de cartes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pseudo JoL : Dr guillaume Pseudo Ur : Dr guillaume Disponibilité : Variable. Mp-moi sur le jeu et je le verrai dès que je peut ! |
![]() |
|
#419822 |
|
LOL
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un petit stock (vraiment petit) de pfull à vendre. Je compte pas spécialement me lancer plus dans l'activité que ce que je reçois en NB, donc c'est vraiment pour savoir si je peux avoir un racheteur.
J'ai 12 Daussone_2 (1460 xp) que je vend 440 unité (la carte full vaut 220) Et 4 Nathan_2 (1460 xp) que je vend 970 unité (carte full à 750) J'en ai d'autres à venir, mais faut d'abord que je calcule comment les faire avec le bonus xp de la guilde ^^. (si vous avez une remarque ou un conseil, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
je suis un évolueur dispos tous les jours pour tous les clans et n importe quel nombre d'étoiles. Vous pouvez me contactez directement sur urban rivals.
Mon pseudo est julodu79. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|