#372554 |
Aller à la page... |
FFXI se met au crysta(l meth)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Alpha & Oméga
|
Visiblement c'est pas actif pour le moment tant que FFXIV reste gratuit ... Le premier mois de FFXIV c'était effectif (vu qu'il devait être payant), mais quand SE annoncé la prolongation de la période gratuite, ça s'est arrêté.
En toute logique pour l'activer, il faut lier le compte FFXI et le compte FFXIV sur le Square Enix Account, et attendre que FFXIV passe payant (s'il a pas fermé d'ici là ... mouhahaha le vieux troll à peine masqué). Au cas où parce que Rwan va certainement nous sortir un "fake, y a jamais eu d'annonce sur ça" : http://www.playonline.com/ff11fr/topics/ffxiv/ |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
Le seul truc chiant c'est d'être forcé de payer en euros maintenant... J'étais bien en USD moi... +40% {No Thanks}
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ca réclame de la part des utilisateurs des manip. complexes et une gestion de ces comptes. Il faut être un minimum réaliste, FFXI n'est pas tout jeune et le marcher du MMO est assez volatil . Ce changement risque d’être LA bonne raison (ou excuse) pour allez voir ailleurs. Citation :
Moi je fais juste juste rapporter les info que j'ai trouvé dans leur faq, mais je reste assez pessimiste concernant le taux de conversion de compte. C'est peut être que la le fait que Terra sorte/open beta justement dans ce créneaux qui me fait penser ça . Lien vers le faq: http://forum.square-enix.com/ffxi/th...t-Transfer-FAQ |
![]() |
|
#372554 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et puis t'es pas obligé de passer par Click&Buy, tu peux passer par PayPal, qui est quand même bien plus répandu. Citation :
D'autant que y a aucune annonce sur la date de sortie de Tera en Europe pour le moment donc bon. (j'vais faire comme toi, j'vais link la FAQ : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=3076 "Quelle est la date de sortie de TERA ? TERA arrivera en Europe et en Amérique du Nord en 2011." Super précise comme date en effet) |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
#372554 |
Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
|
juste une question : comment on fait pour lier un compte ff14 fr à un compte ff11 US pour bénéficier de ff11 a demi tarif ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour le coup de lier le son compte FFXI EU avec un compte SE US, je crois que c'est tout bonnement impossible. Si tu as un FFXI EU, tu ne peux le lier qu'avec un compte SE EU, et inversement pour les comptes US. Du coup c'est pour ça que je disais que pour ceux avec un compte US, ça ne changeait rien. |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|